Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résoudre un problème de voyant de téléphone rouge ?

Bonjour,

Nouveau client suite à mon déménagement, j'ai souscris à la bbox miami et elle fonctionne sans problème, mise à part le téléphone fixe.

En effet le voyant téléphone est resté allumé rouge depuis son installation. Je n'ai pas de problème pour accéder à Internet ou à la télévision.
Je précise que j'ai fait réalisé une portabilité de numéro depuis mon ancienne opérateur, lorsque j'appelle mon ancien numéro il me dit numéro non attribué. Lorsque j'appelle le numéro temporaire, je tombe sur le répondeur Bouygues.

Merci de votre aide,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Bonsoir Nicolas,

Avez-vous essayé de faire 1 ou 2 réinitialisations de votre Box Modem Blanche depuis son installation ?

Si ce n'est pas encore fait, insérez un trombone dans la fente "reset" située à l'arrière de votre Bbox Modem en maintenant le pression durant 10 secondes, toutes les diodes de la Bbox vont alors s'éteindre et se rallumer avant que le Modem se réinitialise. cette opération dure environ 2 minutes.

Vérifier une fois la tonalité une fois l'accès internet à nouveau opérationnel.

Si le problème de tel persiste signalez le ici.

Un woobee vérifiera prochainement votre ligne et reviendra vers vous pour faire le point.

Cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
47 / 100
Merci DD76,

En effet j'avais oublié de le signaler mais j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer la box modem blanche.
J'ai essayé le reset également, sans succès.

J'ai également utilisé l'option de faire sonner le téléphone depuis l'interface http://gestionbbox.lan/ et le téléphone sonne bien, il ne s'agit donc d'un problème de branchement entre la box et le téléphone.