Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment résilier un abonnement kko store ?

Bonjour,
Je me suis abonnée par un moment d'inattention à un abonnement kko store de 4.99 euros par semaine sur ma facture de mon forfait mobile! Je ne veux pas du tout de cette abonnement et souhaiterais me résilier. Je suis aller sur" mon compte" puis "voir ma conso" et enfin "services payant via mobile" et je me suis résilié de cette abonnement.
Le problème étant que lorsque j'ai eu essayer de me désabonner directement à partir du site de kko store sur mon mobile, ils m'ont envoyer par sms un lien sur lequel je suis allée, et quand j'ai voulu me résilier il c'est afficher " "votre résiliation ne peut être prise en compte car vous n'êtes pas encore abonné à ce service ".
J'aimerai donc savoir si je suis bien résiliée de cette abonnement et si cela n'est pas le cas, que vous me résilier au plus vite de cette abonnement qui me coûte chaque semaine car je ne trouve pas d'autres solutions!
Je ne voudrais pas avoir de surprise à ma prochaine facture comme d'autres de vos clients ont pu en avoir! (forum)

En attente d'une réponse au plus vite

Cordialement

ALEXANE G.
ALEXANE G.

ALEXANE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant KKO Store dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée

Jean-Frédéric

Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
Comme quoi je vous l'avais dit que l'accès à cette option "en ligne" n'est pas clairement présente dans l'arborescence de votre compte, elle pourrait aisément y figurer et être intitulée service "internet +" mais comme la volonté de bouygues c'est de laisser ses clients se faire piéger et de ne pouvoir en sortir que difficilement !

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
au lieu de ça il faut passer par le service client (payant au passage) pour ensuite être juste "désabonné" car ils vont pas vous dire de suite que vous pouvez plafonner à zéro vos dépenses sur ce service, non, il faut plumer ses clients et être bête et discipliné quand on vous questionne

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
allez "chiche" que Bouygues intervient en personne sur ce salon dans cette conversation pour nous annoncer qu'il va modifier le chemin d'accès à cette option et l'indiquer dans l'arborescence de gauche afin que ses clients ne soit pas piégés !

NORA L.
NORA L.

NORA L.

Niveau
0
93 / 100
Wow Nourdine vous êtes magique, j'ai enfin pu me désabonner. Je jure que JAMAIS je ne me suis abonnée à cela. Maintenant ça va être le bras de fer pour me faire rembourser. Escrocs, mais c'est vraiment tellement honteux ! Je suis vraiment tellement furax.
Mais grâce à vous j'aurai pu limiter la casse.

NORA L.
NORA L.

NORA L.

Niveau
0
93 / 100
C'est un truc de fou, vous avez vu ce qu'il vient de se passer ? On a supprimé votre comment qui donnait la procédure !!!

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
as tu pu accéder aux options finalement ?

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
PAS grave il supprime je remets, je lâché pas l'affaire

NORA L.
NORA L.

NORA L.

Niveau
0
93 / 100
Ben oui, mais ils essaient vraiment de nous empêcher de nous désinscrire !

NORA L.
NORA L.

NORA L.

Niveau
0
93 / 100
Haha, merci, grâce à vous au moins j'ai pu résilier !

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
tant mieux que tu as pu te sortir ce "merdier", pour le remboursement, a mon avis , tu auras du mal et en plus ça sera a tes frais "l'appel", vaut mieux informer tout le monde comme je le fais pour l'instant et soumettre cette question qui relève de la répression des fraudes. j'aimerais m'en charger mais il faut que je matérialise les faits au travers de facture et là se trouve mon problème

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
Pour se désabonner KKO STORE, il faut impérativement être sur " votre compte" puis allez "cliquez sur le numéro de votre ligne en haut à gauche" puis vous atterissez " ma consommation" et allez cliquer sur "hors forfait global sur > voir le détail " vous arrivez sur "détails hors forfait" puis allez sur "voir le détail des services payants via mobile", vous arrivez sur "maitriser mes dépenses" et ça c'est pour plafonner vos dépenses "définissez seuil blocage à 0 et n'oubliez pas de valider " si il s'agit d'un désabonnement alors cliquez sur "gérer mes abonnements" et la vous pourrez vous désinscrire

NORA L.
NORA L.

NORA L.

Niveau
0
93 / 100
Et bien j'irai en boutique, je ferai un sitting, et je posterai des messages sur leurs réseaux tous confondus toutes les heures jusqu'à avoir gain de cause.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
Une chose importante a ne pas négliger, conservez vos SMS qui vous confirme que vous êtes désabonnes, j'ajoute également que les dépenses "hors forfait" au delà de vos 50 GO internet est aussi par défaut sur un dépassement donc modifier la si vous consommez beaucoup de DATA

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
Au-delà de votre forfait,
vous avez le choix entre deux modes de consommation Internet

Le mode coché correspond à celui activé actuellement sur votre forfait.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
Je continue à utiliser internet en vitesse réduite (non facturé)

Tarif hors forfait en France métropolitaine/Europe/DOM
Non facturé

Je dépasse l’enveloppe internet de mon forfait et je continue à utiliser internet sans surcoût en vitesse réduite en France métropolitaine/Europe/DOM.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
Je veux continuer à utiliser internet sans réduction de vitesse (facturé au-delà du forfait)

Tarif hors forfait en France métropolitaine/Europe/DOM
0,01€/MO consommé au-delà de l'enveloppe internet incluse

Lorsque j'ai consommé la totalité de l'enveloppe de mon forfait, je continue à utiliser internet sans réduction de vitesse, en étant facturé au-delà de mon forfait au Mo consommé.
Puis si j’atteins un seuil supplémentaire de hors-forfait en France métropolitaine/Europe/DOM, je passe automatiquement en vitesse réduite et je continue à profiter d’internet sans surcoût.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
ET ENFIN CLIQUEZ SUR "changer le mode"

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
Chemin d'accès pour modification dépassement du forfait internet : Allez ma consommation , internet 50 cliquez sur "gérer" et ENFIN " gérer ma consommation " j'ai indiqué précédemment les options qui s'offre à vous à ce moment la n'oubliez pas de cliquez, après avoir fait votre choix, sur "changer de mode et surtout surtout gardez les SMS de confirmation !!!!!!

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
De rien Nora, content que ça a pu se solutionner, tu pourras bien dormir cette nuit !

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

je viens de me faire avoir aussi!
je suis pas une experte mais merci NOUREDINE M vous êtes mon sauveur, j'ai suivi vos instructions, bloques à 0 les dépenses et désactiver l'abonnement....
mille merci !

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
Bonsoir, j'ai pas fait grand chose mais continuer à témoigner de votre insatisfaction et adresser les qualificatifs en conséquence vis à vis de cet opérateur autiste et peu enclin à la considération de ses clients, et ce n'est pas faute des propositions faites plus haut dans les commentaires. Je serai le premier à dire que Bouygues écoute ses clients si ils modifient les accès à la modification de cette option : inscription bonne et due forme " internet+' dans l'arborescence en dessous de "service". Afin que chaque client trouve l'option facilement, deuxièmement désactiver l'option par défaut. À bon entendeur

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

Niveau
2
948 / 2000
Pour votre information, comme l'opérateur fait la sourde oreille à mes propositions, j'ai pris contact afin d'essayer de médiatiser cette situation auprès de RTL. Je vous laisse imaginer l'émission ;), j'espère qu'ils vont se charger de cette situation qui me dépasse mais continuer de témoigner afin que des indices de preuves puissent paraître, merci à tous

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant KKO Store dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée

Jean-Frédéric

Expert Bouygues Telecom