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Services mobiles et applications

comment résilier un abonnement kko store ?

Bonjour,
Je me suis abonnée par un moment d'inattention à un abonnement kko store de 4.99 euros par semaine sur ma facture de mon forfait mobile! Je ne veux pas du tout de cette abonnement et souhaiterais me résilier. Je suis aller sur" mon compte" puis "voir ma conso" et enfin "services payant via mobile" et je me suis résilié de cette abonnement.
Le problème étant que lorsque j'ai eu essayer de me désabonner directement à partir du site de kko store sur mon mobile, ils m'ont envoyer par sms un lien sur lequel je suis allée, et quand j'ai voulu me résilier il c'est afficher " "votre résiliation ne peut être prise en compte car vous n'êtes pas encore abonné à ce service ".
J'aimerai donc savoir si je suis bien résiliée de cette abonnement et si cela n'est pas le cas, que vous me résilier au plus vite de cette abonnement qui me coûte chaque semaine car je ne trouve pas d'autres solutions!
Je ne voudrais pas avoir de surprise à ma prochaine facture comme d'autres de vos clients ont pu en avoir! (forum)

En attente d'une réponse au plus vite

Cordialement

ALEXANE G.
ALEXANE G.

ALEXANE G.

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Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant KKO Store dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée

Jean-Frédéric

Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Alexane,

Ravi de pouvoir vous aider .

Rassurez vous .

Cet abonnement ne figure plus dans vos options .
Consultez ici : http://woobees.net/92/74

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Bonjour,

Je m'adresse au service client envers qui je suis furieux car vous ne répondez pas aux plaintes de vos clients concernant le service internet+ qui associé à votre contrat et donc activé par défaut, est à l'origine des abonnements souscrits automatiquement. Aussi, je vais faire votre travail en espérant aider vos clients. Afin de ne plus être facturé à ces services, il est impératif que vous vous rendiez dans la bonne rubrique :

Rubrique : HORS FORFAITS global puis "détails" puis "voir le détail des services payants via mobile" puis "maitriser mes dépenses" puis " dans l'onglet déroulé "définissez seuil blocage " indiquez 0 de même pour "définissez votre seuil d'alerte" indiquez 0 et surtout "validez" et enfin le service internet + est désactivé. En espérant que cela serve à d'autres usagers avant qu'une loi encadre un peu mieux ces pratiques abusives des opérateurs

MARYSE D.
MARYSE D.

MARYSE D.

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Un grand merci à nourdine pour ses infos ! J'ai moi aussi été victime de cette arnaque d abonnement à kko abo! Le jour de mon abonnement je ne me suis pas servi de mon tel ! Et n'ai donc pas pu m'abonner à quoi que ce soit! Et je suis plutôt du genre prudente dans mes manipulations... donc il s'agit réellement d'une pure arnaque! C'est juste honteux ! Je suis bien déçu de Bouygues ca prélève par ci par là aucune réponse explicite rien !

MAUD S.
MAUD S.

MAUD S.

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Un grand Merci à Nourdine. Pour Bouygues, vous ne connaissez pas KKO Store, mais vous proposez le désabonnement....

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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De rien, j'en ai pas fini avec ça car j'envisage de contacter j.courbet en "porte"ouverte à l'issu de cela je publierai la réponse faite par des avocats. Sinon fais également attention à votre forfait internet quelque soit la limite 50go ou moins car figurez-vous chez Bouygues on actrice par défaut, envie une fois, l'option de dépassement de forfait internet sans requérir votre consentement , un peu comme dans un bar on vous ressere à boire une fois votre verre vide sens vous demandez votre avis !!!!!! Pour éviter cette mésaventure il faut demander la réduction du débit au delà du forfait soit en cliquant sur "hors forfait".

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

CHRISTELLE D.

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Merci Nourdine
quand à BOUYGUES vous etes autant escroc que kkostore car vous etes au courant et ne faites rien contre.
operateur de m....

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Bonjour Christelle, oui il faut continuer de dénoncer cette pratique volontaire de Bouygues Télécom qui laisse ses clients au dépourvu, à la merci d'un service tiers entre autre KKO STORE, alors que bouygues facture ses services d'in tiers sur ses propres factures à entête, de qui se moque t'on, on marche sur la tête chez bouygues telecom.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Bouygues Telecom (24/07/2017 à 14:05:42): Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom :-)
Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle en chair et en os, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?
Moi (24/07/2017 à 14:05:47): Bonjour
Bouygues Telecom (24/07/2017 à 14:05:49): Bonjour, je vous écoute :-)
Moi (24/07/2017 à 14:05:51): 0632673583
Bouygues Telecom (24/07/2017 à 14:05:53): Merci,
Pouvez-vous me confirmer votre nom ?
Moi (24/07/2017 à 14:05:56): moussa
Bouygues Telecom (24/07/2017 à 14:05:58): Super. Merci de patienter un instant, je transfère notre conversation à un humain ;-) A une prochaine fois !
Roxanne R (24/07/2017 à 14:09:11): Bonjour je suis Roxanne, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Roxanne R (24/07/2017 à 14:12:41): Merci d'avoir patienté, Monsieur Moussa
Roxanne R (24/07/2017 à 14:12:50): Je vous écoute pour votre demande svp
Moi (24/07/2017 à 14:13:29): Vous mettez en place un système de micro paiement facturé à vos clients, j'en ai été la victime durant un court instant mais victime tout de même
Moi (24/07/2017 à 14:14:20): je n'ai pas été remboursé de la somme dont on m'avait promis la restitution de cet abonnement insidieusement contracté
Moi (24/07/2017 à 14:14:29): j'aimerais obtenir le remboursement de la sommme
Moi (24/07/2017 à 14:14:37): je suis scandalisé de la méthode
Roxanne R (24/07/2017 à 14:15:06): Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom
Roxanne R (24/07/2017 à 14:15:18): il s'agit du KKo Store Abo
Moi (24/07/2017 à 14:15:23): non je suis pas d'accord
Moi (24/07/2017 à 14:15:36): cet abonnement est facturé à entête bouygues
Moi (24/07/2017 à 14:15:50): puis vous êtes responsable par lam ise en place de ce service
Moi (24/07/2017 à 14:16:05): a partir de la si l'option par défaut était désativée
Moi (24/07/2017 à 14:16:15): je n'aurai pas été facturé abusivement
Roxanne R (24/07/2017 à 14:16:15): Je comprends que c'est une situation désagréable pour vous
Moi (24/07/2017 à 14:16:22): d'ailleurs cette option
Roxanne R (24/07/2017 à 14:16:23): toutefois l'activation est bien depuis votre ligne
Moi (24/07/2017 à 14:16:42): n'est pas incluse dans les conditions générales
Roxanne R (24/07/2017 à 14:16:43): et afin de demander un remboursement, il faut contacter l'éditeur du service concerné
Moi (24/07/2017 à 14:16:58): oui figurez vous le numéro ne marche pas
Moi (24/07/2017 à 14:17:02): essayez
Moi (24/07/2017 à 14:17:21): les e-mails, aucun ne repond
Moi (24/07/2017 à 14:17:38): mais revenons en a la mise en place de cette option par défaut
Roxanne R (24/07/2017 à 14:17:53): Avez-vous consulté le site http://www.infoconso-multimedia.fr svp ?
Moi (24/07/2017 à 14:18:04): vous pouvez confirmez que cette option autrement appelé "internet +" est activée par défaut ?
Moi (24/07/2017 à 14:18:10): OUII j'y suis allé
Moi (24/07/2017 à 14:18:15): et j'ai contacté ce numéro
Moi (24/07/2017 à 14:18:34): 09...
Roxanne R (24/07/2017 à 14:19:08): ça suffit que vous vous connectiez une seule fois sur ce type de sites internet afin d'être considéré comme abonné
Moi (24/07/2017 à 14:19:16): oui j'ai compris le principe
Roxanne R (24/07/2017 à 14:19:22): afin de vous protéger de ce type de souci
Moi (24/07/2017 à 14:19:29): mais c'est grave que vous laissiez cette option activée par défaut !
Roxanne R (24/07/2017 à 14:19:30): vous pouvez activer le Contrôle parental
Moi (24/07/2017 à 14:19:40): oui j'entends bein mais il faudrait par défaut
Roxanne R (24/07/2017 à 14:19:54): ou bien cocher un seuil de blocage depuis l'onglet Maîtriser mes dépenses
Moi (24/07/2017 à 14:19:57): activez ces options dont vou sme faites part un peu tardivement non seulement à moi mais a tous les autres clients
Moi (24/07/2017 à 14:20:13): reconnaisez que si ces options étaient activées par défaut
Roxanne R (24/07/2017 à 14:20:13): Je suis désolée pour votre expérience
Moi (24/07/2017 à 14:20:20): ça ne serait pas produit
Moi (24/07/2017 à 14:20:28): oui mais j'aimerais avoir un remboursement
Roxanne R (24/07/2017 à 14:20:37): Tous les clients sont responsables pour l'utilisation de leur ligne
Moi (24/07/2017 à 14:20:51): sauf si l'operateur met en place des services inconnus
Moi (24/07/2017 à 14:20:58): ^par les clients en parfaite connaissance de cause
Moi (24/07/2017 à 14:21:07): en clarté et conscience
Moi (24/07/2017 à 14:21:13): ce n'est pas le cas désolé
Roxanne R (24/07/2017 à 14:21:16): les informations concernant la protection de ce type de services sont visibles sur le site internet de Bouygues et sur votre espace client
Moi (24/07/2017 à 14:21:35): oui à posteriori lorsque l'on conctacte le service client
Moi (24/07/2017 à 14:21:57): d'ailleurs sur le forum vous intervenez mais "à posteriori"
Moi (24/07/2017 à 14:22:05): c'est ça qui est regrettable et dommageable
Roxanne R (24/07/2017 à 14:22:14): Je n'ai pas la possibilité à vous accorder un remboursement car ce type de service est accordée par une autre société et pas Bouygues
Moi (24/07/2017 à 14:22:15): en termes d'image que vous donnez vis à vis de vos clients
Moi (24/07/2017 à 14:22:28): c'est faux vous facturez
Moi (24/07/2017 à 14:22:37): sinon il y'aurait deux factures
Moi (24/07/2017 à 14:22:42): à deux entetes
Moi (24/07/2017 à 14:22:44): différentes
Roxanne R (24/07/2017 à 14:23:02): Bouygues Télécom est le facilitateur de ce type de services
Roxanne R (24/07/2017 à 14:23:08): c'est pour cela
Moi (24/07/2017 à 14:23:26): oui facilitateur oui c'est le cas donc co-responsable
Moi (24/07/2017 à 14:23:36): des désagréments connus et répétés vis à vis de ces clients
Moi (24/07/2017 à 14:23:48): il y'a qu'a observer les plaintes sur les forums
Roxanne R (24/07/2017 à 14:24:12): https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Roxanne R (24/07/2017 à 14:24:30): je vous ai envoyé un lien explicatif avec toutes les informations nécessaires
Moi (24/07/2017 à 14:24:36): vous faites la sourde oreille
Moi (24/07/2017 à 14:24:50): j'ai compris le principe du service
Moi (24/07/2017 à 14:25:05): et je vous ai dis ce qui me semblez outrageusement injuste
Moi (24/07/2017 à 14:25:11): c'est honteux !
Moi (24/07/2017 à 14:25:27): les conditions générales ne prévoient aucunement
Moi (24/07/2017 à 14:25:35): la souscription ou la proposition de ce service
Moi (24/07/2017 à 14:25:37): pourquoi ?
Moi (24/07/2017 à 14:25:51): On a le droit d'etre renseigne non ?
Roxanne R (24/07/2017 à 14:26:20): https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
Moi (24/07/2017 à 14:26:50): vous faites la sourde oreille encore pas grave l'ensemble de la conversation sera retranscrite sur l'ensemble des forums
Roxanne R (24/07/2017 à 14:26:51): je vous ai envoyé ce lien qui te trouve à la rubrique tarifs et conditions
Moi (24/07/2017 à 14:27:28): bonne journée, vous faites la sourde oreille, honte à votre enseigne !

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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3. INSCRIPTION ET USAGE DES SERVICES INTERNET+
Après acceptation des présentes conditions, vous accédez automatiquement aux services
Internet+ à chaque connexion.
La première fois ou si vous avez refusé de vous identifier automatiquement, pour accéder aux
services Internet+, vous devez disposer de votre identifiant principal et de votre mot de passe,
communiqués au moment de la souscription à nos Services Fixes.

Est ce que l'un d'entre vous a accepté ces conditions sous une forme ou une autre ?

CHEICK D.
CHEICK D.

CHEICK D.

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Bonjour

Un grand merci à noureddine pour son coup de main, je trouve scandaleux la filouterie de bouygues qui se rend totalement complice de ce service d'escroc qu est kko store.

j

NABIL G.
NABIL G.

NABIL G.

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Bonjour à toutes les victimes,
En me connectant sur mon compte BBox, je me retrouve avec 11.97 Euros de HORS FORFAIT, la même histoire; Abonnement KKO STORE Abo.
Je vois que l'arnaque remonte déjà à quelques années. Je propose donc qu'on s'organise pour aviser le maximum de victimes et qu'on envoie un courrier à UFC QUE CHOISIR pour denoncer l'arnaque et surtout médiatiser l'arnaque pour que ça cesse!!!
Si chacun se plaint dans son coin ça ne s'arrêtera jamais.
Si quelqu'un a des propositions qu'il se manifeste.
A bientôt

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Bonjour Nabil

En réponse à ta demande, il est sur qu'isolement notre action n'apparaitra aux yeux des opérateurs qu'un sifflement. Aussi, pour que ton action retentisse, il faudrait un écho médiatique et je propose de joindre "ça peut vous arriver" Julien Courbet si ont un service juridique par téléphone ou Que choisir si l'un d'entre nous est abonné afin de soumettre cette question pour établir ou non un constat juridique. J'ai fait des recherches et pour l'heure, vous adhérez tous à ces services prêt le billet des condition générales qui sont associées à ces services par conséquent vous êtes informés et consentez à ces services.Pour moi, On peut objecter la méthode certes mais pas sa pratique c'est à dire que ce service soit par défaut désactiver + mise à zéro des plafonds. C'est mon avis

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

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Merci NOURDINE M. ,
5.98 de perdu quand même, merci a Bouygues d'avoir désactivé cette options d'escroc par défaut.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Et ça continue encore et encore, ce n'est que le début d'accord d'accord, continuer de mettre vos remarques . Je n'ai pas l'impression que la satisfaction du client est une valeur chez Bouygues ! Il suffirait juste de désactiver l'option par défaut pour montrer de la bonne foie hélas cet opérateur n'est qu'un marchand vil comme les autres, autiste de ses clients !!!!

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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La désactivation de cette option par défaut suffirait à éviter toutes ces réclamations sauf que Bouygues est autiste à ses clients, c'est l'argent d'abord qu'importe la méthode et la manière

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Sachez également que votre forfait est calé sur 50go et par défaut si vous le dépassez c'est du hors forfait, pensez à activer l'option " débit réduit au delà" et conservez votre SMS , sachez également que chaque fois que vous changez de forfait vos options sont redéfinies . Pensez donc à revérifier tout cela

CHEICK D.
CHEICK D.

CHEICK D.

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BONJOUR,

Comment peut on faire pour faire connaitre cette arnaque aux yeux des consommateurs.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Abonnement par Internet+ Mobile

Etape 1 : sélection d'un contenu en téléchargement ou en accès disponible dans le catalogue en ligne (site mobile) de l'Editeur.
Etape 2 : validation de la commande d'abonnement sur la page de paiement présentée par l'Opérateur Mobile.
Etape 3 : accès aux produits du Service inclus dans l'abonnement depuis le site mobile de l'Editeur et à leur sauvegarde sur le Portable.
Les paiements effectués par Internet+ Mobile apparaîtront régulièrement sur la facture de l'Opérateur Mobile de l'utilisateur

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Voici ci dessus, les étapes dans lesquels le processus d'abonnement s'opère, pour ainsi dire d'un commun accord l'opérateur a convenu avec l'éditeur"kko" puisque s'il est cité, de permettre cette transaction par laquelle vous avez accepter les conditions générales. Je pense qu'il ne faut pas dénoncer la manoeuvre qui sur un plan juridique est légale mais plutôt demander à Bouygues de désactiver par défaut ce service + limiter le plafond à 0€ ce qui solutionne le problème. Sauf que Bouygues qui dit reverser ces montants à l'éditeur, curieusement ne veut pas modifier ces options . Vieux Curieux, il ne gagne rien mais laisse lediteur se servir au détriment de ses clients furieux et te abuses !!!

YASSINE A.
YASSINE A.

YASSINE A.

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Résilier Kk stors

FABIENNE B.
FABIENNE B.

FABIENNE B.

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Bonjour,
Je ne trouve pas la rubrique HORS FORFAIT.
Pourriez-vous me renseigner svp ?
Merci.
Fabienne

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Bonsoir Fabienne, en accédant (mot de passe bien sur) à votre compte , en haut à gauche (juste en dessous du logo bouygues), cliquez sur votre numéro de ligne (toute mes lignes) et votre rubrique " hors forfait" apparaît à droite pour ensuite accéder aux options pour remettre à zero votre plafond et désactiver le service "internet +" ALORS cliquez sur "voir le détails" puis "voir le détail des ervices payants mobile" puis vous accédez à "maitriser votre dépense" en le mettant à zéro, vous désactivez forcément le service, n'oubliez pas de garder le sms au cas ou !

NORA L.
NORA L.

NORA L.

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Bouygues Telecom, les plus GROS ARNAQUEURS de toutes les entreprises françaises.
N'ayant JAMAIS souscrit à une connerie pareille, je me retrouve avec 15€ par mois en plus sur une facture de 19,99€ par un certain abonnement "KKOstore" souscrit soit disant via Bouygues. Jamais entendu parler, mais cette grosse arnaque se retrouve impunément sur ma facture. Sur ma facture, prélevée sur mon RIB !! Non mais on HALLUCINE !
Je vous demande cordialement de me désinscrire TOUT DE SUITE. Le mail de désinscription sur le site de KKOstore ne fonctionne pas, MAIS COMME C'EST PRATIQUE. Vous prenez vraiment vos clients pour des imbéciles.
Je suis outrée, et j'ai beaucoup d'énergie à mettre dans du troll de votre marque si je ne récupère pas mon argent demain. À bon entendeur. Vous avez un MP sur Facebook et Twitter, merci d'y RÉPONDRE.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Bonsoir Nora, tu es outrées et ça se comprend, sans vouloir minimiser la responsabilité de bouygues qui est entière, cette pratique est étendue sur tous les opérateurs et pas seulement sur les mobiles mais également sur les fixes, pour te désabonner, relis mes mes messages la procédure est expliquée.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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C'est un monde d'escroquerie, ni respect du consommateur pas plus que du citoyen, on est traité comme de la M..... désolé d'avoir recours à la vulgarité mais ce sont des faits. Tout le monde se fait avoir et aucune réaction de l'opérateur qui ne prend même pas la peine de se saisir du problème et laisse impunément des tiers se servir sur notre compte !!!!!

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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J'ai été sur KKO STORE afin de porter une réclamation un numéro de téléphone y figure et quand on appelle aucun contact, pas plus par e-mail. Les réponses du service client sont tendancieuses car elle nie toute implication alors qu'elle valide le procédé par le billet des conditions générales auxquelles ces services sont subordonnées. Une véritable honte, on s'en souviendra !

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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948 / 2000
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et j'appuie mes arguments quand vous acceptez les conditions générales et que ces services, dont vous n'avez pas besoin et dont le mode de fonctionnement est opaque, sont subordonnées, pour ainsi dire vous êtes piégés sans quoi vous ne pouvez vous abonner chez un opérateur. Par conséquent, on vous met devant le fait accompli d'une situation dont vous n'avez pas la maitrise et dont vous ne pouvez que subir les désagréments

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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J'appelle un politique "fainéant" a faire le ménage, préchez pour l'autorégulation des entreprises sans intervention de l'état et voilà ce que ça donne, pas de règles justes et des arnaques, des abus !!!! Il est anormal qu'aucun député ne se soit saisit de la question !!!!

NORA L.
NORA L.

NORA L.

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OK Nourdine, merci pour votre réponse, je veux bien, mais la procédure ne fonctionne pas sur mon compte. Je n'y arrive pas. J'ai cherché pendant une heure et ce que vous préconisez n'existe pas sur le mien. Je suis vraiment désespérée.

NOURDINE M.
NOURDINE M.

NOURDINE M.

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Dommage que l'on ne peut mettre copie d'écran, https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/ sur cette page tu dois avoir maitriser mes dépenses " et "gérer mon abonnement" le second te permettra de désinscrire l'abonnement l'autre de mettre les plafonds de dépenses à 0 pour plus que ça se reproduise, tiens moi au courant