Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi les Voyants sont rouges sur ma box sensation?

Bonjour,
J'ai signalé un incident samedi 18/07 sur ma box (voyants ADSL et Tel allumés en rouge fixe).
Depuis j'ai téléphoné 2 fois au 1061 et à chaque fois on m'a dit à chaque fois que l'on relancez le diagnostic et que je serai recontacté sur mon téléphone portable mais à ce jour personne ne m'a appelé.
Cela fera une semaine demain sans téléphone, sans télévision et sans internet (même si on m'a fait cadeau de 10 Go sur mon portable qui n'est pas en 4G chez moi...)
Je commence a désespérer .
Pouvez-vous me venir en aide?
Cordialement

Réponses

Bonsoir Claude,

Désolée, il y a beaucoup de demandes.
Nous faisons au mieux pour répondre au plus vite au plus grand nombre.
Pour un traitement instantané, vous pouvez appeler le service client.
Je viens de consulter votre dossier , votre ligne n'est plus raccordée.
Je vous mets en relation avec Anne Sophie du service commercial.
Elle va faire le point avec vous.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................