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Services mobiles et applications

Connexion à Spotify ?

Bonjour,
Je bénéficie de l'offre Spotify par mon forfait Bouygues depuis quelques mois maintenant qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Ayant changé de téléphone je souhaitais me reconnecter à Spotify via l'application mais lorsque je rentre mon email et mon mot de passe pour la connexion il est affiché : "échec de la connexion - vous avez déjà créé un compte avec cette adresse e-mail"
Le FAQ de Spotify ne m'a pas permis de résoudre le problème... Que faire ???
Merci d'avance

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Réponses

Christophe
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Bonjour Catherine,

Pour pouvoir cerner le problème puis vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser les points suivants :

  • outre votre ancien téléphone, aviez-vous installé Spotify sur un autre téléphone ou ordinateur ? Si oui, combien de fois au total ?
  • pouvez-vous tenter de vous connecter à votre compte Spotify depuis un PC à l'adresse suivante :

https://accounts.spotify.com/fr/login?continue=https:%2F%...

Si vous parvenez à vous connecter, vous devriez voir affiché en contrebas sur la droite de la page d'accueil "Spotify Premium" avec le message suivant :

"Votre abonnement est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre abonnement."

Est-ce bien le cas ?

En attente de votre retour.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
je rencontre le même problème, mais aucune info en ligne de ma aidée, en effet lorsque je suis sur pc spotify me dit "Votre abonnement est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre abonnement.", mais sur portable l'application lancée m'affiche:" "Vous avez déjà creer un compte avec cette adresse e-mail".. Comment résoudre ce problème?
Je peut me connecter sur spotify sur internet, mais pas sur l'application portable ni celle pc.

Anais
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Bonjour Françoise,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis moi aussi concernée par ce problème. Pouvez vous m'aider?
Dans l'attente, merci d'avance!

Veronique
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Bonsoir Marine,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je rencontre le même problème, pouvez vous m'aider. Merci bien.

Bonjour Vanessa,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Pouvez-vous me décrire votre problématique?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible de me connecter suite à la réinitialisation de mon mobile.
Merci de m'aider.

Laurie
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Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous venir en aide.
Vous utilisez un identifiant mail ou vous vous connectez via Facebook?

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjout,

Mes identifiant box ne fonctionnent pas et je ne me connecte pas avec facebook

Est ce qu'ils ont déjà fonctionné une fois ?

Pour Facebook, vous ne vous connectez pas via l'appli ou sur Internet ou les deux ? Même problème en WIFI et sur le réseau mobile ?

Voici les informations sur l'identification sur l’Espace Client : http://bit.ly/20KTdsg

@ de suite en MP.
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

un début de solution m'a été proposé par Jean Marie de bouygues mais maintenant je suis sans réponse. Merci de terminer la procédure commencée.

Merci.

jean-mary
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Bonjour,

Le service Spotify est résilié ce jour.

Je reviendrai vers vous dès que la re-souscription sera possible.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je rencontre également le même problème.
Je viens de changer de téléphone et impossible de me connecter à Spotify. Le message est : " Echec de connexion, vous avez déjà créé un compte avec cette adresse e-mail".
Spotify marche toujours sur mon PC et mon ancien portable.
Est-il possible de régler ce probléme?
Merci d'avance

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Bonjour,
Ayant changé de téléphone, je rencontre également le même problème : impossible de me connecter à Spotify.
Le message est : " Echec de connexion, vous avez déjà créé un compte avec cette adresse e-mail".
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Michael
Michael

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Bonjour,

je suis là pour vous aider.

Essayez de vous connecter avec d'autres noms d'utilisateur/mots de passe que vous pourriez avoir utilisés pour créer un compte, ou que vous utilisez régulièrement ailleurs.

Si vous utilisez Facebook, vous avez peut-être créé un compte Spotify via ce site. Pour le savoir, cliquez sur le bouton CONNEXION AVEC FACEBOOK .

Entrez toutes les adresses e-mail que vous utilisez dans notre formulaire de réinitialisation du mot de passe (vous devez être déconnecté). Si un compte existe bel et bien, vous recevrez un e-mail avec plus d'informations.

Comme vous avez peut-être souscrit à Spotify Premium, vérifiez vos relevés bancaires. Si vous avez des factures Spotify, cherchez le reçu contenant les détails de votre compte dans votre boîte de réception ou votre dossier de courrier indésirable.

Remarque : si vous avez plusieurs factures Spotify par mois, cela signifie sans doute que vous avez plusieurs comptes Premium. Suivez ces étapes pour annuler.
Vérifiez la mémoire de votre appareil. Vous y trouverez tous les comptes Spotify auxquels vous vous êtes connecté sur l'appareil.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SOUHEILA
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Bonjour,
J’ai le même problème.

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