Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma ligne est soudainement bloquée hors mes factures sont en règles mais quel est le souci?

Ma ligne à été soudainement bloquée aujourd'hui à 1h du matin environ .. mais je ne comprend pas le soucis je n'est aucune facure en attente la prochaine n'est que le 30 juillet par prélèvement quel est le problème ? sms non envoyé et quand jappelle on me dis "votre ligne est bloquée" ...des explications?

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE F.
DELPHINE F.

DELPHINE F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis hier. J'ai appelé le service clients hier soir, et là, le sketch ! On m'a fait poireauté 30 minutes pour me passer un technicien car aucun problème apparent... J'ai fini par raccrocher après 30 minutes d'attente (appel payant depuis mon fixe orange puisque mon portable ne fonctionne pas). Je rappelle immédiatement derrière et le monsieur me suggère d'éteindre et rallumer mon téléphone, chose déjà faite 4 fois... Mais ok, j'exécute. Toujours pareil, quel étonnement !!!!! Du coup, comme il n'a pas de réponse technique à me donner, il me dit d'attendre un jour ou 2 et d'éteindre/rallumer mon téléphone... Je n'ai pas trouvé cette réponse satisfaisante et le lui ai dit. Sa réponse ? Il m'a raccroché au nez !!!!!!!! Je trouve le service clients SCANDALEUX et honteux !!!!!!! Est-ce professionnel de raccrocher au nez du client car il est mécontent ???? Bravo Bouygues !!!!
En tout cas, mon téléphone ne fonctionne toujours pas depuis hier... Qui paye le forfait pendant ce temps ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jessica, je viens de rétablir la situation et je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre mobile.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN - JACCQUES F.
JEAN - JACCQUES F.

JEAN - JACCQUES F.

Niveau
0
22 / 100
BONJOUR

Egalement, je envoyer des sms et en recevoir, il y a du réseau, mais je ne peut ni appeler , ni recevoir d' appel depuis hier 11H00. et aucune réponse de bouygues

JEAN - JACCQUES F.

22 juillet 2015

Il y a 4 minutes

Signaler un contenu abusif

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Delphine, je suis désolé de cette situation d'autant plus que je viens de vérifier votre forfait et il n'y a aucune restriction vous concernant.
Si vous rencontrez encore un problème de réseau, il sera nécessaire de nous contacter d'un autre mobile ou d'un fixe afin de lancer un test sur le téléphone.
J'ai décidé de vous accorder une petite remise pour le mois prochain :)
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques,
Il n'y a pourtant aucune restriction sur votre ligne.
Nous allons vérifier ce qu'il se passe.
Pour cela merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Jacques, j'ai examiné votre dossier et tout est normal et à ce jour il n'y a pas d'incident déclaré dans votre zone par contre si le problème persiste, il est nécessaire alors de nous appeler d'un autre téléphone pour lancer des tests.
Bien entendu, pensez aussi à éteindre complètement votre mobile puis à le rallumer.
Bonne journée.
..................
..................

OUNTOUBATA M.
OUNTOUBATA M.

OUNTOUBATA M.

Niveau
0
12 / 100
ma ligne est bloqué egalement mes factures sont à jours, j'en ai réglé une hier à 23h et reçu le sms de confirmation mais ma ligne est bloquée je n'arrive à joindre personne!

RACHIDA B.
RACHIDA B.

RACHIDA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'ai à peu près le même problème. .. je n'ai pas d'incident de paiement et ma ligne est bloquée depuis ce matin. .. j'ai reçu un sms hier me prévenant de la restriction et je n'ai pas eu le temps d'appeler le 614. J'ai vraiment besoin de mon téléphone étant à l'étranger pouvez vous m'aider? Merci

MOUHSINE K.
MOUHSINE K.

MOUHSINE K.

Niveau
0
11 / 100
Ma ligne est bloquée aujourd'hui

MAITE D.
MAITE D.

MAITE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci je n'arrive pas à recevoir ni passer d'appels. Pourtant j'ai éteint et rallumé mon téléphone et ma facture est en règle.
Je suis dans la région de Carcasonne en vacances si cela peut aider à la résolution du problème.
Merci d'avance de m'aider