Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement ligne dans un logement neuf ?

Bonjour,
notre emménagement dans un logement neuf est intervenu le 16/07.
Ce logement semble précablé puisqu'il dispose de prises RJ45.
Or, avant notre emménagement, nous avions contacté le service client afin de faire procéder au déménagement de notre abonnement. Cela nous a été refusé au prétexte que notre adresse n'était pas reconnue...
Que sommes-nous supposés faire ?
J'imagine qu'une création de ligne est nécessaire mais, comment celle-ci peut-elle intervenir si notre adresse est inconnue de Bouygues ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Bonjour Annabelle,

Je vais vérifié votre dossier et vous allez me communiquer votre adresse pour cela, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre Boite Mails).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
je relance ce sujet car suite à la prise de contact du 20/07, si la procédure de création de ligne a été lancée, j'ai appris la semaine dernière qu'elle serait bloquée jusqu'au 14 septembre minimum.
Le motif invoqué pour ce délai serait la saturation du réseau.
Orange n'interviendrait pas avant le 14/09 ce qui, d'après les informations qui m'ont été communiquées, suppose une activation de ligne pour le 21/09 au plus tôt...
Les 10 Go de data qui nous ont été offerts ne seront plus valables à compter du 20/08 ce qui signifie, dans le meilleur des cas, l'impossibilité d'accéder à internet pour une durée d'au moins 1 mois.
A la remise de notre ancienne box en boutique, la personne qui s'est occupée de nous nous a indiquée que nous pouvions obtenir le prêt d'un clé 3G. Seulement, n'en ayant plus à disposition, elle n'a pas été en mesure de nous en remettre une.
Serait-il possible de l'obtenir d'ici le 20/08 ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre conversation téléphonique.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
je relance le sujet car à ce jour, et près de 3 mois après la date supposée de création de ligne, celle-ci serait enfin intervenue lundi 12.
J'ai reçu lundi un sms m'informant que je pouvais brancher ma box mais 2 jours après ce message, je n'ai toujours pas accès aux services de ma box (internet, tv, téléphone) et ce, bien que la ligne soit annoncée sur mon compte comme ayant été activée.
Je précise avoir vérifié les branchements, éteint et rallumer la box à plusieurs reprises, effectué maints resets ou encore avoir branché la box sur la prise DTI.
Toutes ces opérations n'ont eu aucun effet : seul le voyant d'alimentation est allumé (+ celui du wifi lorsqu'il est activé).
Merci de vérifier le bon fonctionnement de notre ligne, étant précisé que celle-ci semble être reconnue lorsque j'effectue un test d'éligibilité chez les FAI concurrents.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
toujours aucun accès à internet...
Le service client étant injoignable par téléphone, je vous remercie de m'apporter une réponse dans les plus brefs délais.
Inutile de préciser qu'un départ vers la concurrence sonne désormais comme une évidence...
Cdt