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Bbox Miami

Pourquoi autant de pannes sur Miami Box?

Bonjour,

Je vous contacte pour vous informer que nous rencontrons de trop nombreux dysfonctionnements avec notre Miami Box.

Nous devons la redémarrer plusieurs fois par jour avec de multiples messages d'erreurs car elle plante sans raison apparente que ce soit lors d'un simple changement de chaîne, d'une reprise d'un différé, de l'écoute d'une radio, de l'utilisation du service Youtube, etc.

Cette box n'est pas du tout au point : nous allons commencer à prendre des photos lors de chaque plantage et constituer un dossier car il est inadmissible de commercialiser un équipement si peu stable.

L'interface n'est d'ailleurs pas du tout au point avec un navigateur Internet dans lequel on peut effectuer une recherche et naviguer uniquement sur la page Google.

Tout autre lien sur une page web ouverte est inaccessible du fait de l'interface.

La télécommande semble également provenir des téléviseurs de 1980!

Comment voulez-vous naviguer sur Internet avec une télécommande aussi basique? C'est un vrai calvaire!!!

Vos confrères Free et Numericable ont des télécommandes permettant l'utilisation d'un navigateur Internet depuis de nombreuses années : vous devriez fortement vous en inspirez.

J'exprime mon mécontentement après plusieurs mois d'utilisation de votre box : au départ je pensais que ces problèmes étaient dus au fait qu'il s'agit d'un nouveau développement.

Mais face à votre immobilisme et aux pannes à répétition, nous ne pouvons plus rester client chez Bouygues Telecom.

Le temps de constituer un dossier, qui devrait être très étoffé vu les incidents intempestifs que nous rencontrons, et nous vous demanderons de résilier sans frais car il est inadmissible d'offrir un service aussi médiocre.

Nous comptons sur votre compréhension, cordialement.

Nicolas

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Réponses

NAOULLE O.
NAOULLE O.

NAOULLE O.

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je suis tout a fait d'accord avec vous je souhaite exactement la même chose, pas de service tous le week end a débrancher et rebrancher la bbox miami soit disant dernier génération.

SAMUEL ALIZEE L.
SAMUEL ALIZEE L.

SAMUEL ALIZEE L.

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je souffre du même problème que vous ,Bouygues ne fait rien malgré de nombreux appelle ,bug intempestifs ,redémarrage 2 à 3 fois jour surchauffe ....etc

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

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j ai le même problème alors les réponses se font attendre

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

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Bonjour,
Je vais mettre également de l'eau à votre moulin.
Cet appareil est une catastrophe !
Impossible de l'allumer sans couper le courant
Télévision en 4/3 depuis la dernière mise à jour....

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

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Bonsoir
Apparemment je ne suis pas la seule a être mecontente de cette box, elle plante minimum une fois par jour et encore je bosse et n'allume la télé que vers 19h... Les enregistrements c'est quand elle veut... De plus la plage horaire est tjr fausse je dois constamment mettre 30 min de plus sinon je n'ai pas la fin du film... La recherche sur Google je suis obligee d'utiliser l'application de mon smarphone sinon ?!!!! Bref je suis chez bouygues depuis 1998 et je cherche activement un autre fournisseur......
Je suis déçue et écœurer que bouygues propose une box aussi nulle....

FREDERIC E.
FREDERIC E.

FREDERIC E.

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Malheureusement, je suis totalement d'accord avec vous. C'est une honte de payer pour cette box qui fonctionne mal depuis des mois!

JACKY D.
JACKY D.

JACKY D.

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mare de la Miami box encore une soirée sans la fin du film mare de cette merde que je vais surement rendre le plus rapidement posible

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

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comme je n ai jamais eu de réponse de leur part j ai changé d'opérateur et là plus de plantage bizarre non
pour info j ai changé le matériel 2 fois 100 kms aller et retour je ne compte pas les appels ou ils nous prennent pour des demeurés

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

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Et voilà de nouveau cette box est vraiment une merde... je suis très en colère d'être tjr obliger de la débrancher... et Bouygues à le culot de me demander des sous pour arrêter mon abonnement alors je que suis chez Bouygues depuis 98... Ils vont m'entendre demain...

JAMILA B.
JAMILA B.

JAMILA B.

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lmarre depuis l'installation de tout les jours en panne bouygues télécom miami et cher handicape retraiter j'en marre de paye mémé en panne je ne pas voir ma tv ni pc ni téléphone en plus les fil en dessous mon lit chauffer par le sol mais sais surtout ma miami tous les jours en panne quand aller vous résoudre les problème pas de fil qui traine en dessous mon lit je vous donne 8 jours a résoudre je vais voir avec d'autre

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

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Bbox miami depuis trois mois et trois mois de problèmes.
Je me suis dit au départ qu'il faut laisser une chance pour la mise au point. Mais maintenant çà suffit. Plantage régulier, impossible d'enregistrer de façon fiable un émission car il faut redémarrer la box. Ce soir nouveaux plantage, impossible de finir mon film ni mon enregistrement. Bbox ne redémarre pas même en redémarrant la box et c'est le week-end...
Bref, malgrès un service client aimable, il me semble que Bouygues n'est pas au point sur cette box et je vais aller voir ailleurs, dommage car le débit internet est excellent (600 /700mb).

REMI C.
REMI C.

REMI C.

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Bonjour Nicolas.
Je suis entièrement d’accord avec vous j’ai le même problème que vous.
Je suis juste nouveau client, bouyques la Miami quelle galère.
Et la bbox qui se déconnecte très souvent, pourtant un technicien est venu voir.
Je bascule vers la bbox sensation.
Et si cela se reproduis, je retourne chez free, qui marcher beaucoup mieux.
Bon courage à vous !

JAMILA B.
JAMILA B.

JAMILA B.

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oui bbox miami et nul j'ai beaucoup trop de problème très cher la sensation aussi mes moins cher il faut que la direction de Bouygues face des essaie et les magasins de bouygues devrait et très aimables a causse d'eux les gens vont ailleurs cher orange nul surtout pour les retraiter et handicape