Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Soudain, Appli B.TV: "Compte Client connecte n'est pas autorise a acceder a ces service"?

L'appli B.TV est installee depuis dec 2014, elle fonctionne (ou a peu pres). Je l'ai utilisee ce matin a 8h pour regarder France 2 et a midi, ca ne marche plus. J'ai le message: "Compte Client connecte n'est pas autorise a acceder a ces service". Je me suis deconnecte, reconnecte. Toujours le meme message.

Que se passe t il du cote des serveurs d'authorization?

Fred

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Frédéric,

Je comprends, c'est ennuyeux, je suis désolée.

Est ce que Btv fonctionne en Wifi ? ou vous avez aussi un message d'erreur ?

Pouvez vous faire la manipulation suivante :

• Allez dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications et sélectionnez B.tv.
  • Supprimez les données dans le menu d'informations de l'application puis fermez toutes les applications.
  • Lancez à nouveau l’appli B.tv .

Si cela ne fonctionne pas, pouvez vous la supprimer et la télécharger de nouveau svp ?

Quel est le résultat ?

@ de suite !

Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

Je comprends, c'est ennuyeux, je suis désolée.

Est ce que Btv fonctionne en Wifi ? ou vous avez aussi un message d'erreur ?

Pouvez vous faire la manipulation suivante :

• Allez dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications et sélectionnez B.tv.
  • Supprimez les données dans le menu d'informations de l'application puis fermez toutes les applications.

Si cela ne fonctionne pas, pouvez vous la supprimer et la télécharger de nouveau svp ?

Quel est le résultat ?

@ de suite !

Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même souci.
Je suis connecté sur un réseau wif orange avec ma tablette, et j'ai une erreur du type: B.tv le compte saisi n'est pas autorisé à utiliser ce service.

J'utilisé depuis toujours mes identifiants mail bbox et cela ne fonctionne plus depuis peu.
Il me semble qu'il y a eu une maj.
J'ai tenté de desinstaller, de changer de mdp, rien n'y fait.
Et c'est de même avec mon smartphone.

Merci de m'éclaircir

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
14 / 100
En faisant:

Allez dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications et sélectionnez B.tv.
Supprimez les données dans le menu d'informations de l'application

J'ai resolu le probleme. Il me semble que les donnees ne sont pas effacees quand l'application est mise a jour et que le format des indentifiants a change.

Ce forum est inutilisable, on ne peut pas repondre a une reponse.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre aide, J'ai également fait cette manipulation et rien y fait.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,
J'ai exactement le même probleme. Pouvez vous trouver une solution au plus vite. Merci
Cdlt.
Claire

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je vous contacte via message privé pour faire le point avec vous.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Idem j'ai le même problème et le service client bouygues me répond on ne peut rien faire pour vous, aucune solution
J'espère que quelqu'un ici pourra sinon je vais en trouver une
En vous remerciant
Nicolas

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous contacte via message privé pour récupérer quelques informations.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème lol elle marche pas en fait l'appli?

Bonjour Julien,

Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous m'apporter les infos suivantes ?

• Est ce que Btv fonctionne en Wifi ? ou vous avez aussi un message d'erreur ?
  • Pouvez vous faire la manipulation suivante :
  • Si cela ne fonctionne pas, pouvez vous la supprimer et la télécharger de nouveau svp ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
12 / 100
j'ai le même problème sur pc, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer ré-installer, mais à la réinstallation le store me dit que je suis propriétaire de l'appli, les données n'ont pas été supprimées. les identifiants sont inefficaces y compris ceux de ma box bouygues.
de plus il n'y a pas eu de mise a jour de l'appli (j'ai enlevé le automatique) donc cela ne vient pas de l'appli mais de chez bouygues.
les premiers posts sont de 2015 donc le problème est récurent, donc il devrait être identifier.
une précision: j'utilise l'application depuis 5 ans sans avoir eu de problème et sans jamais avoir besoin de rentrer les identifiants pour les chaines de bases.
merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

Je constate que vous avez eu de la part de ma collègue une réponse à votre demande hier sur un autre post. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................