Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous me prélevez deux fois, comment faire pour être remboursé?

J'ai souhaité changer de coordonnées bancaires pour les prélèvements. J'ai donc suivi la procédure et j'ai pensé être tranquille. Mais vous avez prélevé la même somme correspondant au forfait sur les deux comptes différents. Je vous contacte et vous me demandez de vous envoyer les deux relevés de comptes afin que vous puissiez être sur de ce que j'avance. Les relevés bancaires sont des documents privés et dans ce sens, je n'accepte pas votre demande. Retrouvez votre erreur et corrigez la tout simplement. J'ai d'autres forfaits avec d'autres opérateurs, je n'ai des problèmes qu'avec vous.
Vous avez prélevé indûment, je veux que l'on me rembourse dans les plus brefs délais.
Merci de me répondre

ABDERRAHMEN Y.
ABDERRAHMEN Y.

ABDERRAHMEN Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Abderahmen,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,
Je vous propose de voir cela ensemble.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................