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compte client : fusion du compte bbox miami et B&you

Bonjour,
Depuis 4 semaines que je suis abonnée à Bouygues Telecom, il m'est impossible de faire fusionner les deux comptes afin de surfer de l'un à l'autre dans mon compte client.
J'ai déjà envoyé 3 mails, les réponses sont les mêmes : on parle d'un problème technique.
De plus, je viens de constater que consulter son répondeur mobile (j'ai un forfait b&you 2h) est non seulement payant (0.02 €/appel) mais qu'en plus, il m'est impossible de savoir si on m'a laissé un msg lors d'un appel manqué. est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.

VERONIQUE A.
VERONIQUE A.

VERONIQUE A.

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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Véronike,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Je vous informe avoir effectué une mise à jour du dossier afin de tester la fusion des 2 comptes pour l'espace client.
Je reviendrai vers vous pour faire le point et vérifier le bon fonctionnement d'ici vendredi.

Concernant l'utilisation de votre forfait B&YOU, je vous confirme que la consultation du répondeur 660 est gratuite et incluse dans votre offre.
Vous êtes également averti par un icone en forme de bobine sur l'écran de son téléphone quand un message vocal est laissé sur votre répondeur.
S'il n'y a rien après un appel manqué, c'est que votre correspondant n'a pas laissé de message vocal.

A bientôt !

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Véronike,

Pour information, suite à une erreur d'ortographe sur votre prénom sur le dossier Box, le couplage ne se faisait pas automatiquement via l'espace client.

Suite à la modificiation faite ce jour, je vous invite sous 3/4 jours à vous connecter à votre espace client afin de vérifier le bon fonctionnement.
Si non ok, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Merci de votre alerte.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALAINM45
ALAIN M.

ALAINM45

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Merci de fusionner (coupler ?) mon compte B&You avec mon compte Bbox Miami.

Bonne journée...

Bonjour Alain,

dès que votre box VDSL Miami sera activée le couplage sera automatique, tout est déjà prêt vous n'avez plus rien à faire.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAINM45
ALAIN M.

ALAINM45

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Bonjour,

ça ne fonctionne pas, pas de couplage automatique à ce jour.
Bonne journée.

AlainM.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Alain je viens de faire la mise à jour, cela sera effectif sous une dizaine de jours sur votre espace client,
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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VERONIQUE A.
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Bonjour,

Je vous informe que cela ne marche toujours pas !!!

VERONIQUE A.
VERONIQUE A.

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Désolée, j'ai cliqué trop tôt. Pour continuer mon msg, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte bbox. Au final, j'ai seulement la possibilité de me connecter à mon compte be&you.

Merci de votre aide.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

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Equipe

Bonjour Veronike,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et le délai anormalement long afin d'unifier vos 2 contrats.

Je viens de finaliser ces actions qui vont permettre dans un délai de 3 jours ouvrés la consultation de vos 2 contrats sur le même espace client.

En attendant, je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de créer votre espace client BBox : http://woobees.net/91/2

Connaissez vous votre adresse mail BBox?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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VERONIQUE A.
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Bonjour,

En réponse à votre question, j'ai déjà créé un compte b&you et je connais mon adresse mail bbox.
Pour info, cela ne marche toujours pas. Dois-je créer deux comptes avant qu'ils soient unifiés ?

Clt

ALAINM45
ALAIN M.

ALAINM45

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Bonjour,

12 jours + tard, ça ne fonctionne pas...

Au juste, c'est bien la fusion du compte Bbox et celui de B&You ?

MERCI

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

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Bonjour Veronike,

Vous pouvez effectivement créer un compte BBox en attendant l'unification de vos 2 contrats.

Étonné de voir qu'à ce jour et malgré mes actions, vos 2 comptes ne sont toujours pas unifiés, je me rends compte qu'il y a une différence d'orthographe concernant votre prénom. C'est bien cela qui empêche le rapprochement de vos 2 contrats.

Je viens d'effectuer une rectification et une nouvelle mise à jour qui sera prise en compte dans un délai de 3 jours ouvrés.

Je vous invite donc à patienter et à revenir vers moi le cas échéant.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAINM45
ALAIN M.

ALAINM45

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Bonjour Rémi,

Malgré les tentatives vaines de vous les 2 Woobees (Rémi et Jean-Frédéric), mes comptes Bbox et B&You sont toujours désespérément orphelins (Ouiiin !!!).

MERCI à vous pour votre travail, dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement, à bientôt ?
AlainM.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Alain,
Les modifications effectuées par mes collègues ont permis la mise en place de la remise multiligne sur votre ligne B&YOU, mais malheureusement l'unification de vos espaces clients n'est toujours pas disponible.
Un incident étant déclaré par rapport à ce problème, j'ai fait remonter votre demande au service technique.
Je n'ai malheureusement pas de délai de résolution à vous indiquer.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ALAINM45
ALAIN M.

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Bonjour Amandine,

Toujours pas de solution ?

Merci de votre réponse...
Bonne soirée.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Alain, pas de changement pour le moment, il faut continuer de vous connecter séparément sur vos comptes client

Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAINM45
ALAIN M.

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Bonsoir les Woobees,

Toujours pas de nouvelles pour la fusion des comptes ?

Bonnes fêtes à toutes & à tous.

AlainM45

ALAINM45
ALAIN M.

ALAINM45

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Bonsoir,

J'ai un ami qui vient de rejoindre Bbox + téléphone portable.

Son interface regroupe bien les 2...

Alors, pour nos demandes depuis 7 à 8 mois, que faites-vous ?

Merci et bonne soirée.

Magali H.
Magali H.

Magali H.

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Equipe

Bonjour Alain,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Nous avons déclaré un incident concernant l'impossibilité d'unifier votre compte client afin que vous accédiez à l'intégralité de vos contrats sur le même Espace client.

Nous n'avons malheureusement pas de délai pour la résolution de cet incident; j'ai remonté votre dossier.

Merci pour votre patience

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ALAINM45
ALAIN M.

ALAINM45

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Je relance tous les 6 mois ma demande, qui ne me semble pas exceptionnelle.

Je réponds à Magali H. (et à d'autres par la même occasion) :

J'aimerai la fusion des 2 interfaces de comptes (Bbox et Portable).
MERCI d'avance...

Bonne soirée.