Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenter de 3 euros sans hors forfait ?

car avant je bénéficiais d'une remise avantage client de 3 euros !

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

kissgirl45000
FERLY C.

kissgirl45000

Niveau
0
11 / 100
points

tu as peut être changé de forfait et tu ne bénéficie plus de cette réduction.

Bonsoir Anthony,

En juillet 2014, vous avez accepté une remise de 3€ qui vous a engagé 12 mois, par conséquent valable 12 mois.
Arrivée en juillet 2015, cette remise s'est désactivée automatiquement, d'où l'augmentation de votre facture mensuelle.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
263 / 750
points

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle facture BBOX.
Il y a marqué Bbox - Location Equipement : + 3euros.
Je ne comprends pas.
De même BOUQUET PRESSE, je n'ai pas de décodeur, comme je n'ai pas de télévision chez moi, je n'avais pas pris le décodeur quand j'ai souscrit à mon offre Box.
Merci beaucoup pour votre réponse.