Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samssung galaxy s6 edge: probleme avec le blutooth

Bonjour j'ai un samssung galaxy S6 edge. mon probleme est qu'il ne detecte pas les appareils blutooth.
dites moi comment faire.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
quel type d appareil recherchez vous?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
je cherche à me connecter à ma tv ( samssung) ou a mon casque philip) pour jouer de la musique mais je ne trouve malheureusement rien. avec mon précèdent téléphone Samsung galaxy s4 je n'avais aucunement ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous ne parvenez à détecter aucun appareil en Bluetooth, en dehors des deux mentionnés ?

Un ordinateur ou un autre téléphone ne sont pas vus par le S6 ?

Si c'est le cas (absolument aucun appareil n'est détecté), alors votre S6 est défectueux.

Les autres appareils "voient-ils" le S6 lorsque le bluetooth est activé sur le S6, ou pas du tout non plus ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
843 / 2000
As-tu régler ton problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
merci de vos réponses.
en fait je ne trouve aucun appareil en Bluetooth alors bien même qu'il est allumé.

Non le problème n'est pas toujours resolu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
Et du coup les autres appareils voient ils ton bluetooth ? ?
si non tu as un problème ressaut un format âge complet du téléphone si ça ne marche pas sav

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

@ Stéphane Magloire : Répondez d'abord à la question : est-ce que les autres appareils voient votre S6 lorsque le Bluetooth est activé ?

S'ils ne le voient pas :
-- soit votre antenne Bluetooth est défectueuse, il faut envoyer l'appareil en SAV
-- soit vous avez rooté / flashé le S6 ? Si oui, avec quoi ? (donnez des détails)

Il est inutile (comme d'habitude) de faire une réinitialisation avant d'avoir répondu à ces questions.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Non d'autres appareils ne voient pas le mien même quand le Bluetooth est activé.
Non je ne l'ai pas flasher je ne sais même pas le faire et mon tel est tout neuf je l'ai pris avec mon abonnement Bouygues il y'a juste un mois.
merci de vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bon, votre S6 a un défaut constitutionnel de Bluetooth, si aucun appareil ne le voit et s'il ne voit aucun appareil.

Direction le SAV malheureusement :)

J'ai moi-même un S6, je l'ai appairé sans aucun problème en Bluetooth, même avec des appareils très anciens (Bluetooth 2.0...), des Windows Phone, Linux, etc...

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler