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Ma commande

ligne résiliée avant même qu'elle soit activée

Bonjour,

Je me suis abonné à la fibre la semaine dernière. 2 jours après, j'ai reçu un sms me disant que le rendez-vous avec le technicien était annulé.

Deux jours plus tard, une personne du service technique m'a demandé un complément d'information pour identifier ma ligne, le rendez-vous avec le technicien a alors été repoussé de 5 jours (pour le 28 juillet).

Maintenant, lorsque je me connecte sur mon espace, il est affiché que ma ligné est résiliée depuis le 10 juillet).

Tout est-il bien en ordre ?

Merci.

SIMON L.
SIMON L.

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Réponses

CATHERINE A.
CATHERINE A.

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Bonjour, un conseiller pourra vous informer ici de l'avancée de votre dossier, ici.

Agnès A.
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Equipe

Bonjour Simon,
Nous allons voir cela ensemble.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SIMON L.
SIMON L.

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Agnès,

Je ne peux même pas accéder à ma messagerie, je tombe directement sur un message m'informant que ma ligne est résiliée.

Je suis bloqué...

SIMON L.
SIMON L.

SIMON L.

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Problème résolu...enfin j'espère.
Ma première inscription a été clôturée et une nouvelle a été faite.

J'espère que c'est la bonne parce que ce sera la dernière.

Par contre, comment puis-je me faire rembourser tous les appels passés au service client bbox ?...