Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne réseau ???? Code postal: 58200

Depuis hier, mon téléphone ne sonne plus pour les appels entrants et un bon moment après, je reçois un sms m'indiquant qu'un correspondant a essayé de me joindre X fois. au niveau de la 3G, impossible d'accéder à quoi que ce soit y compris la mise à jour de la météo (pourtant la 3G est bien noté en activation). A noter que mon téléphone me sert pour mon travail et qu'à ce jour, s'il y a une urgence, celà peut être fatal. J'espère que le réseau va être rétabli dans les plus brefs délais et qu'un geste commercial sera effectué? D'avance, je vous remercie de prendre ma demande en considération. Mme Isabelle Coulon

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
13 / 100
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, nous sommes le 15 Juillet et pour ma part le problème n'est toujours pas résolu, aucune couverture 3g sur cosne cours sur loire.
Le problème dure depuis le 11 Juillet, donc 4 jours sans aucune amélioration de la part de Bouygues Télécom....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTIAN T.
CHRISTIAN T.

CHRISTIAN T.

Niveau
0
11 / 100
J'habite aussi à Cosne. Mêmes problèmes pour moi.
J'hésitais entre pb de portable, de sim ou panne réseau. Vous me donnez la réponse.
Souhaitons que Bouygues fera rapidement le nécessaire.
Cdlt

TIFANIE M.
TIFANIE M.

TIFANIE M.

Niveau
0
52 / 100
Pareil pour la bourgogne 89150 la j’en ai marre car pour capté je dois aller me percher dans le grenier

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, nous sommes le 15 Juillet et pour ma part le problème n'est toujours pas résolu, aucune couverture 3g sur cosne cours sur loire.
Le problème dure depuis le 11 Juillet, donc 4 jours sans aucune amélioration de la part de Bouygues Télécom....

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
13 / 100
J'ai encore appelé le 1064 tout à l'heure pour leur signaler que je n'avais pas retrouvé la connexion internet sur mon mobile. Et comme par hasard, la 3G est revenu un peu pendant que j'étais au téléphone avec eux. Ils doivent me rappeler samedi pour voir où ça en est. je verrai bien d'ici là. Mais ça commence à être un peu long et saoulant.

ELISABETH L.
ELISABETH L.

ELISABETH L.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Domiciliée sur le 67 cela fait depuis vendredi dernier qu'il y a cette panne !!! Plus téléphone, internet, télévision !!! Aucune info de la part de Bouygues !!! Internet est mon outil de travail !!! Merci au moins de nous informer du problème et nous dire quand cela sera réparé !!! Et surtout un grand geste commercial...