Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

b.tv et LG G3 ?

Bonjour,
j'ai un LG G3 D855 sous lollipop et l'applcation b.tv n'est plus disponible sur l'appli Google Play Store
et via le navigateur, il est indiqué : "cet article n'est pas compatible avec votre appareil"
Qu'en est-il ? la version 9.0 est-elle compatible avec le G3 ?
Comment réinstaller l'application b.tv sur mon téléphone (ça fonctionnait correctement en v8.4) ?

cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je viens de faire le test de mon coté, l'application est bien paramétré pour les LG G3 et je la vois bien sur le téléphone.

Avez vous configuré votre compte Google Play sur un pays autre que la France ?

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Bonjour,
j'ai bien un compte France.
J'ai fait de nouveaux tests, en remettant un DPI standard à 640 pour le G3, l'appli est à nouveau disponible.
En plus des filtres sur le pays et les modèles de téléphones, il semble qu'il y ai auusi un filtre sur le DPI.

cdlt

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ah oui, effectivement, il y'a bien un filtre DPI/résolution d'écran qui existe :-)

Pour le coup, le changement de DPI sur un appareil rooté c'est un petit peu en dehors des cas d'usage nominaux pour le store :-)

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Bonjour,

b.tv ne fonctionne plus sur mon G3 depuis que je suis passé sur Marshmallow.

L'appli se lance bien mais j'ai les messages suivant :

  • pour le menu "Chaînes TV" => "Une erreur s'est produite pendant le chargement"
  • pour d'autres menus comme le "Guide TV" => "Aucun Résultat"

Seuls les menus Youtube et Daylimotion sont opérationnels.

b.tv est-il compatible avec marshmallow ? En tout cas il est bien publié sur le playstore.

Avez-vous des soucis avec la disponibilité du service ?

cdlt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

A priori pas de souci avec Marshmallow, en désinstallant et réinstallant pas de changement?

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Bonjour,

je viens de désinstaller et réinstaller la version 10.0.1 à partir du Play Store mais ça ne change rien.

Je me connecte à l'appli b.tv via mon compte box.
Je suis en cours de migration d'une offre ideo vers une box seule.
Est-ce que ça pourrait poser problème ?

cdlt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non je vous confirme que cela n'a pas d'incidence. Je cherche d'où cela peut provenir...

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Bonjour,

pour info, je viens de trouver ce commentaire remontant les mêmes soucis sur le G3 / marshmallow :

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Avis émis par Cédric Sager
Cédric Sager
Ne fonctionne pas sous Android 6.0 sur LG G3 Les chaînes ne se chargent pas. Impossible d'accéder au programme tv ("Erreur pendant le chargement" ou "aucun résultat" avec le guide des programmes) En attente d'une maj

cdlt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Nous avons pu tester un autre terminal Android 6.0 qui est bien compatible B.Tv, nous creusons à présent à l'endroit du LG G3 ;)
Merci pour votre patience!

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

des news ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Et j'ai une question subsidiaire :
où trouver le plugin verimatrix pour browser x64 pour avoir la TV sur PC ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Le Plugin vous est proposé directement lors de l'installation, vous m'avez indiqué que cela fonctionnait donc vous avez du déjà le télécharger.

Pour votre problématique, nous attendons une réponse de LG (que nous n'avons toujours pas) car il n'y a pas de firmware officiel Android 6 pour les G3.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Bonjour,

le plugin proposé semble exclusivement x86, ma question porte sur la disponibilité d'un plugin x64.

Il y a bien un firmware officiel Marshmallow pour le G3.
LG a publié la version D85530B pour la Pologne.
Il se trouve que Auchan a vendu des G3 d'import Pologne.
Vous avez donc avoir un certains nombre d'utilisateurs qui se retrouvent avec ces téléphones et qui ont eu cette mise à jour officielle.

cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu la version 10.0.8 depuis le play store mais ça ne fonctionne toujours pas avec mon G3.
Alors des news ?
Vous avez réussi à installer Marshmallow sur un G3 (LG vient de sortir une nouvelle version 30C) ?

cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Alors des news ?

Je viens d'essayer la version beta 10.0.9, aucun accès à l'appli, direct un FC !

cdlt

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et désolé pour cette réponse tardive.

Nous venons de publier une nouvelle version en test sur http://bit.ly/beta-btv qui corrige le dysfonctionnement sur les G3.

N’hésitez pas à la tester et à nous dire si cela refonctionne pour vous.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
points

Bonjour,
c'est opérationnel avec cette 10.0.12

cdlt

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Je suis ravi que votre problématique soit résolue et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................