Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

sortie de veille bbox miami tv

Ma bbox miami TV est en veille (led clignote doucement). Impossible de la rédémarrer avec la télécommande. Je dois débrancher le décodeur TV et là ça refonctionne (y compris la télécommande)
Que faire ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Réponses

Bonjour Gaëtan,

Les blocages avec la veille profonde activée sont des bugs connus et seront corrigés au cours d'une prochaine mise à jour. En attendant, nous vous invitons à modifier les paramètres de la Miami (catégorie "mise en veille") en veille légère.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Même problème, depuis que j'ai configuré ma BBox Miami en veille profonde, impossible de l'allumer.
Je vois les logos BBox Miami et Android s'afficher puis plus rien, "aucun signal".
Je veux bien la remettre en veille légère, mais je fais comment sans l'affichage ?
Y'a une réinitialisation hard possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Après avoir fait mille reset suite écran noir tv après mise à jour auto je constate que j'ai le même problème ! C'est tout bêtement la box qui ne veut pas sortir de veille (comme si la télécommande ne marchait pas) - QUELQU'UN DE CHEZ BT POUR NOUS AIDER ??????????????? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
faire un reset usine de la box Miami cela a fonctionné pour moi
sinon appeler le service client.
cordialement,

Pour faire la réinitialisation de votre Box Miami :
1) Allumez votre télé
2) Débranchez le câble d’alimentation du décodeur
3) Avec un trombone ou un objet pointu, appuyez sur le bouton « RESET » situé à l’arrière du décodeur :

4) Tout en restant appuyé sur ce bouton, branchez le câble d’alimentation à votre décodeur TV MIAMI
5) Relâchez le trombone après 5 secondes, une liste de choix s’affiche sur votre écran
6) Avec votre télécommande MIAMI, sélectionnez la ligne « Wipe data/reset factory » (appuyez sur OK) :
7) Une autre liste de choix s’affiche. Sélectionnez « Yes – delete all user data » (appuyez sur OK) :
8) Une autre liste de choix apparait, sélectionnez la ligne « reboot system now »

9) L’installation commence.. Suivez les instructions affichées sur l’écran
10) Un message apparaît vous demandant d’accepter de recevoir la mise à jour, appuyez sur OK. Cette mise à jour peut prendre quelques minutes.
11) Terminez votre parcours d’installation.