Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

sortie de veille bbox miami tv

Ma bbox miami TV est en veille (led clignote doucement). Impossible de la rédémarrer avec la télécommande. Je dois débrancher le décodeur TV et là ça refonctionne (y compris la télécommande)
Que faire ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il y a certainement un souci hardware, un conseiller passera ici vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
188 / 750
bonjour,
idem pour moi, impossible de rallumer la bbox miami après quelques heures après une mise en veille légère.

et quand je tente de mettre une mise en veille profonde la bbox miami ne s'éteint pas, elle arrive même à redémarrer pdt qu'elle continue à diffuser la chaîne télé, juste incroyable tout cela!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
228 / 750
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai l'impression que le bug est apparu suite à la dernière mise à jour....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stevy,

La problématique est en effet connue.

Depuis la dernière mise à jour la sortie de veille peut être compliquée avec la télécommande Bluetooth.

Je vous invite à vous enregistrer ici afin de récupérer une mise à jour correctrice. https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/votre-miam...

Vous pouvez sinon directement me donner l'adresse MAC de la Miami ici.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

Même réponse pour que Stevy :)

Prenez soit le lien donné, soit donnez moi l'adresse MAC de la Miami ici :)

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno,

Avez-vous la télécommande Bluetooth Miami Voice ?

Bonne journée,

..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
je n'ai pas de télécommande bluetooth. Je n'utilise que celle fournie avec le kit miami : en infrarouge.
Dois je quand même fournir l'adresse MAC de la Box ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bruno,

Je me renseigne, mais il me semble que la mise à jour corrige uniquement la partie Bluetooth, du coup on serait sur une autre problématique pour vous :)

C'est quotidien ?

Avez-vous tenté avec la veille profonde plutôt que légère ?

Bonne journée,

..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
C'est quotidien. J'ai la miami depuis environ huit dix jours et j'en suis à 25 redémarrages.
Je n'ai pas tenté la veille profonde, mais bon je souhaite profiter de la veille légère pour éviter d'avoir un long re démarrage.
En plus mes enregistrement programmés ne se font pas quand la diode est passée au fixe, signe que la miami a quitté (d'elle même) la veille légère

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Toujours rien de nouveau. Malgrè un échange de box miami, même phénomène sur la "nouvelle". Incident en cours de traitement...mais ça dure et c'est pénible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour exactement le meme problème, le matin impossible de redemmarrer la box miami avec la telecommande infrarouge fournie, il nous faut debracher et retrancher. pas pratique quand les enfants veuillent allumer la TV...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Bonjour, j'étais confronté en fait à deux problèmes l'un de déconnections fréquentes et l'autre avec la bboxTV. Bouygues a très bien traité les deconnection : passage d'un technicien bouygues qui a constaté que j'avais tout bon au niveau des prises soit de 200V soit CPL, puis passage d'un technicien orange pour la ligne elle-même. Elle était defectueuse puisque après branchement sur une nouvelle paire de fils téléphoniques (à la borne extérieure) tout marche nickel pour ma ligne et cerise sur le gateau, la boxTV fonctionne depuis cette intervention sans aucun soucis. Plus de problème de mise en veille ni d'aucun autre niveau non plus.
Il me semble donc qu'il y a donc un lein entre la mise n veille se transformant en "comas profond" et la stabilité de la connection internet.
Voilà peut être une piste pour ceux qui otn le même type de soucis.
En tout cas un grand merci à Bouygue pour sa réactivité.
J'avais des soucis de stabilité de connection depuis un an et demi et mon opérateur de l'époque (SFR) ne l'avait pas réglé. Tout au plus ml'avait on changé trois fois de box, mais comme le problême venait de la ligne, cela ne risquait pas de s'arranger.
J'espère que cette réponse pourra vous aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je rencontre le même type de problème avec la commande infrarouge livrée avec la bbox miami.
Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse permettant de régler cette anomalie.
Merci de bien vouloir nous indiquer comment résoudre cette difficulté.
Un grand merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
168 / 750
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème depuis le début (date de souscription le 19/08). ça commence mal!!!
Y a t-il une solution ? Doit-on renvoyer le décodeur miami au SAV? Doit-on faire une mise à jour ? ou doit-on partir chez un concurrent !?
Pourriez-vous NOUS aider ?
Merci par avance de vos retour

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
lorsque j'ai été confronté au problême de veille, j'ai commencé par revoir mes branchements et refaire tout bien comme il faut.
Pas de multiprise pour la miami, prise CPL neuve et branchée en direct (par sur une multi prise). Il me semble que déjà on met toutes les chances de notre coté.
Mon voisin a lui aussi été confronté à des problèmes avec sa box TV mais il est lui chez free.
Il a fait la même démarche que moi pour les branchements et depuis tout refonctionne normalement.
En deuxième lieu, l'interface de la Bbox permet de vérifier s'il y a des desyncronisations et sil elle sont frequentes. Dans ce cas, je conseille de voir avec le SAV Bouygue pour qu'un technicien vienne vérifier votre installation puis si ce ne fonctionne pas qu'un technicien Orange vienne vérifier la ligne entre chez vous et le central. C'est cette démarche qui m'a permi d'avoir une bbox et une miami qui fonctionnent.
En tout cas Bouygues a été bien plus réactif et efficace que SFR que je venais de quitter et qui n'avaient pas réussi à régler le problème (je l'avais déjà depuis un an et demi).
Bonne chance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
228 / 750
Bonjour,
Même problème que Bruno R, et tout à effectivement été réglé par le passage d'un technicien bouygues, puis d'un technicien orange. Des liaisons sur ma ligne dans la rue dataient de 30 ans. Tout a été changé et je n'ai plus de desynchro. Ca faisait des années que j'avais ce problème mais je pensais que ça venait de ma freebox à l'époque... Du coup, ma miami sort de veille normalement alors qu'avant il fallait la débrancher et la redémarrer pour la réveiller...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
168 / 750
Merci @BRUNO R, j'ai effectivement refait tous mes branchements. J'ai enlevé mon switch et ma multiprise. Donc maintenant la miami est branché directement sur la prise de courant et directement sur la BBox avec le RJ45.
Bonne soirée ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
bonjour,
Ma bbox miami TV est en veille (led clignote doucement). Impossible de la rédémarrer avec la télécommande. Je dois débrancher le décodeur TV et là ça refonctionne (y compris la télécommande)
Que faire ?
de plus la télécommande Bluetooth ne fonctionne pas en mode voice.
mon Firmware est a jour (74.7)

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Bonjour, pour les problemes de sortie de veille, la situation qui me concernait était la suivante. Avec la télécommande je mettais en veille dite "légère", puis pour une raison que j'ignorais, la diode de veille légère, clignotante" passait en fixe et là il fallait que je debranche pour reprendre la main : la télécommande étain inopérante. Le problème avait été réglé de la manière que j'ai résumé ci dessus. Si comme je l'ai compris, la télécommande est inopérante alors que la diode clignote, je donne ma langue au chat. Je rappelle que ce n'est qu'après avoir refait "tout comme ils disent" au niveau des branchement et que la ligne a été "refaite" que mon problème a été réglé. Il me semble donc qu'il y a un lien entre la stabilité de la ligne et le bon fonctionnement de la box tv. Si tout est vraiment d' OK de ce coté là, je ne peux que conseiller de faire appel à la maintenance Bouygues. Ils ont pour moi été au TOP.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
merci Bruno, je me suis mal exprimé...en effet la box se mets en veille légère pendant un temps puis s'éteint.
je pense que mon problème est le meme.
merci pour la réponse.
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marc,

Bruno a effectivement raison, cela ressemble plus à un problème de stabilité de votre ligne, nous allons faire le point ensemble :)

Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si :

• Vous utilisez une rallonge téléphonique entre votre Bbox et la prise Téléphonique ?
  • Êtes-vous branché sur la prise principale du logement ? Avez-vous une DTI ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
bonsoir Nathan,
je n'ai aucune rallonge entre ma bbox et la prise téléphonique et elle est branchée sur la prise principale.
celle ci est reliée a la Miami box par un câble ethernet.
ma prise téléphonique est une DTI.
le service client m'a fait réinitialiser la box Miami, je vais voir demain si le problème persiste.
bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
PS : petite rectification ma prise est en T et non en RJ45

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marc,

Je suis la ligne et je vois que c'est stable depuis plus de 48h.

Je continue de suivre ça !

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
bonsoir Nathan,
en effet a priori le faite de faire un reset usine la box Miami se comporte normalement,le problème me semble résolu.
par contre la fonction voice de la télécommande bluetooth ne fonctionne toujours pas.
merci en tout les cas pour la rapidité dont a été géré le problème.
bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Idem que le problème signaler plus haut mon player TV miami reste bloquer et impossible de le rédémarrer avec la télécommande. Je dois débrancher le décodeur TV systématiquement et une fois par jour en moyenne.
C'est vraiment pénible .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
307 / 750
Message pour Nathan
bonsoir, malgré le changement de box miami toujours les mêmes problèmes, impossible redémarrer la box sans débrancher electriquement, vous me dites que ma ligne est stable que faut il faire maintenant ?
cordialemeant
Marc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

idem pour moi sortie de veille uniquement en débranchant et rebranchant électriquement.
Les 2 télécommandes sont inefficaces.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
j'ai de nouveau eu une fois le même symptome. J'ai constaté que c'était après une coupure de réseau suite à des travaux sur ma ligne téléphonique, borne extérieure cassée et remplacée par un boitier enterré).
Il semble donc que la box n'aime pas les coupures de ligne.
Je propose donc de vérifier si la ligne ne souffre pas de désynchronisations régulières. La vérification est à faire depuis l'interface accessible depuis l'ordinateur (http://192.168.1.254/login.html). Normalement il ne doit pas y avoir de coupure fréquentes. Si la date de synchronisation est très récente, peut être est-ce du à des instabilités de ligne. Dans un premier temps, j'ai vérifié mon installation intérieure : pas de multiprises..., puis fait venir un technicien orange qui a vérifié la ligne entre ma maison et le central. C'est de la que venait le problème. Ma ligne est désormais sur de nouveaux cables et tout est OK
Bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Mon décodeur tv bbox miami ne sort plus de la veille profonde, il ne répond pas à ma télécommande. J'avais déjà quelques soucis avant pour sortir le décodeur d'une veille légère mais il m'est impossible de le faire maintenant que j'ai l'option veille profonde. Je débranche et rebranche le décodeur ce qui permet de le relancer mais celui-ci ne fonctionne toujours pas (affichage pas de signal à l'écran et led droite du décodeur qui reste fixe). Pourriez-vous m'indiquez que faire ?
Merci d'avance