Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Onglet maitriser mes dépenses?

Bonjour

Depuis un longtemps j'utilise mon téléphone pour des dépenses diverses, mais ce soir je le fais une fois, sans soucie. Puis une seconde et l'on me dit que Bouygues refuse. Je fais quelques recherche et j'apprends (alors que jusqu'à hier je n'en est pas eu besoin) que je doit allez dans un onglet "Maitriser mes dépenses". Sauf qu’après un long moment, impossible de trouver l'onglet en question, ni celui que je suis sensé rencontrer avant "service payant via mobiles".

Alors si c'est moi qui suit dans l'erreur je veux bien que l'on m'explique. Autrement j'aimerais pouvoir gérer mes dépenses.

CHRISTEL V.
CHRISTEL V.

CHRISTEL V.

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christel,

Je vais vous aider mais j'ai besoin d'un peu plus de renseignements.
Que souhaitez vous faire et pourquoi ?

Merci
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTEL V.
CHRISTEL V.

CHRISTEL V.

Niveau
0
87 / 100
Actuellement j'aimerais faire un cadeaux à l'une de mes enfants en lui achetant un jeux sur sa console. (Playstation Store)

Ce n'est en plus pas la première fois que je le fais et le paiement ce déroulait très bien jusqu'à il y a peu.

CHRISTEL V.
CHRISTEL V.

CHRISTEL V.

Niveau
0
87 / 100
Donc pour mon soucie?

CHRISTEL V.
CHRISTEL V.

CHRISTEL V.

Niveau
0
87 / 100
Bon pour l'instant le problème a l'air d'être régler, je ne sais pas pourquoi mais je vais m'en contenté tant que ça fonctionne.

CHRISTEL V.
CHRISTEL V.

CHRISTEL V.

Niveau
0
87 / 100
Bon j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire. Comme vous avez pu le constaté lors de mon message précédent, tout allait bien lors de mon dernier paiement. Et aujourd'hui le problème est revenu.

Donc deux possibilité. Soit j'ai une limite de dépense entre 40 et 50€ maximum sur une durée dont je n'ai pas l'information, auxquelles cas j'aimerais simplement pouvoir changer ça.

Soit quelqu'un chez mon opérateur s'amuse à faire n'importe quoi pour m'énerver ce qui semble être assez efficace.

CHRISTEL V.
CHRISTEL V.

CHRISTEL V.

Niveau
0
87 / 100
Mon problème dure depuis le 9 Juillet maintenant et rien n'a été fait pour m'aider à le régler.

Je demande simplement à pouvoir vérifier et changer ma limite de consommation par téléphone. Si je ne peut obtenir aucune aide prochainement je viderais la totalité de mon crédit et changerais d'opérateur téléphonique.

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
22 / 100
L'onglet maitriser mes dépenses m'est apparu une fois après plus de 5 ans d'utilisation !!! il apparait puis disparait : il faut enregister la page dans les "favoris" pour l'avoir "sous la main" !!! trop bizarre...

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
22 / 100
Allez sur tableau de bord - cliquez sur le téléphone à bloquer - en dessous du disque "dépassement de forfait" cliquez sur "voir le détail" : en surligné vous avez les 3 options "maitriser vos dépenses" et deux autres ("gérer abonnement" et "consulter votre historique") et vous cliquer sur le 1ère option !