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Bbox

Souscription de la bbox, et problèmes de "contrat fantôme" ?

Bonjour,
J'ai acheté une bbox chez darty le 19 juin. Cependant il y a eu un problème comme quoi c'était un "contrat fantôme" et donc que la bbox n'était pas connu chez bouygues. Nous sommes donc retournés à darty et nous avons resouscris à nouveau, la bbox, avec un nouveau numéro client, le 2 juillet.
Cela fait donc en tout 18 jours que nous attendons internet.
J'aimerai savoir quand la bbox va s'activer et si il n'y a pas eu encore une fois un problème ?
De plus quand j'appelle bouygues ceux ci me disent d'appeler darty, et inversement.
Merci de vérifier notre dossier.

Numéro client : 09 83 51 26 64

La bbox est au nom de : Thierry Binet

CAMILLE B.
CAMILLE B.

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Réponses

Agnès A.
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Equipe

Bonjour Camille,
Et tout d'abord, veuillez nous excuser pour ces débuts chaotiques.
Je vous propose de voir cela en privé.
Pour cela, merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite.

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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