Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ODR resiliation Retour Non conforme ?

compte client : 5195738 promo W801 référence 000000108334
J’ai déjà envoyé la dernière facture du précédent FAI
Je vous rappelle que sur une autre promotion remise sur forfait mobile à laquelle j’ai participé vous avez utilisé le même stratagème minable :omission d’un document pourtant envoyé /rejet pour raison incohérente !!
Si je n’ai pas pu suivre le dossier précèdent, je vous informe que dans le cas je ne serai pas remboursée aussi de cette promo je résilierais d’ici à un mois tous mes contrats Bouygues box et mobile je vous signalerai à la pour fraude commerciale et je recouperai mon dû par voie légale .

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle, nous allons voir cela ensemble , , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci Rémi et merci Bouygues
sachiez que c'est la société Sogec la cause du problème.
Adresse vous à Bouygues le souci si vous êtes en raison sera réglé en temps chrono!!
Je connais tous les FAI et je vous assure il n'a pas mieux de Bouygues pour son réseau (connu) mais aussi le service clients.