Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fenetre publicitaire s'installe uniquement dans la messagerie bbox

lorsque j'ouvre ma messagerie bbox j'ai une fenetre publicitaire qui s'instale-je l'ai uniquement dans la fenêtre messagerie bbox-nulle part ailleur- comment l'enlever svp- à vous lire, merçi.

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
1
160 / 750
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
65 / 100
Je relance le sujet moi aussi j'ai cette pub sur le coté droit de la page mail il y a bien la petite flêche pour fermer la pub met des que l'on passe au mail suivant celle ci revient pas terrible .Et pourtant j'ai adblock.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr
Cette pub est-ce un bandeau en hauteur placé à la droite ?
Cdt

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
1
160 / 750
Bsoir- c'est une fenêtre carrée qui prends un peu moins du quart de ma page de messagerie et qui s'installe à droite.

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
1
160 / 750
Bsoir- ce n'est pas un bandeau- c'est un carré qui se fixe à droite-

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Installez Adblock Plus dans la version compatible avec votre navigateur. Vous compléterez avec Ghostery

Ou beaucoup plus simpleen procédant comme ceci http://lc.cx/ZfrP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Daniel a la bonne solution.
Pour moi,avec Mozilla,il faut ouvrir le menu,cliquer sur modules,puis catalogue et installer Adblock Plus

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
1
160 / 750
non il s'agit du carré à droite de la fenêtre de ma ùmessagerie et souvent elle empiète sur les messages- c'est inssuportable ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
14 / 100
Cliquer entre la fenêtre des messages et la publicité, il apparaît une indication "cacher la publicité" cliquer dessus et la publicité disparaitra.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
65 / 100
Je relance le sujet moi aussi j'ai cette pub sur le coté droit de la page mail il y a bien la petite flêche pour fermer la pub met des que l'on passe au mail suivant celle ci revient pas terrible .Et pourtant j'ai adblock.