Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numéros 639 facturés alors que je ne l'ai jamais composé ???????

Je ne comprends pas pourquoi le 10/06/2015 on me facture le 639 pendant 1:12:30 alors que mon téléphone était éteint et que jamais je n'ai composé ce numéro ????? idem le même jour avec le 612 ??????
Un conseiller me dit qu'il n'y peut rien je n'ai plus qu'à payer un service jamais utilisé !!!!!!!

Cantion95
BRIGITTE H.

Cantion95

Niveau
0
42 / 100
points
PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
41 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous et pourtant je n'ai jamais composé non plus ce numéro de téléphone : le 639. A Bouygues d'intervenir car il n'est pas normal de payer alors que nous n'avons jamais composé ce numéro. Cela fait 2 mois de suite que je subis cette facturation forcée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Brigitte,

Afin de pouvoir vous répondre, je viens d'appeler moi même le 639 qui est un service d'astrologie Astralia.
Cet appel facturé 0.34€ par minute + surcoût de l'opérateur a été fait le 10 juin depuis votre ligne.
Concernant le 612 c'est les pages jaunes.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cantion95
BRIGITTE H.

Cantion95

Niveau
0
42 / 100
points

Vous ne répondez pas à ma question car ce numéro n'a jamais été composé depuis mon appareil qui était éteint et dans un tiroir .....

Si le mobile est éteint et dans un tiroir, qui a pu l'utilier car en face de cet appel, est référencé, le n° IMEi de votre mobile et le n° de votre Carte SIM, ce qui confirme que l'appel a bien été émis depuis celui ci.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cantion95
BRIGITTE H.

Cantion95

Niveau
0
42 / 100
points

Désolée mais je constate que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème et qu'il a fallu que des réclamations soient faites en gendarmerie pour qu'ils s'aperçoivent que l'erreur venait bien de Bouygues ????
A n'y rien comprendre,je paierai ma facture bien sur mais j'espère ne pas avoir de nouveaux déboires sinon je me verrai dans l'obligation de porter plainte .

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
41 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous et pourtant je n'ai jamais composé non plus ce numéro de téléphone : le 639. A Bouygues d'intervenir car il n'est pas normal de payer alors que nous n'avons jamais composé ce numéro. Cela fait 2 mois de suite que je subis cette facturation forcée.

Bonjour Patricia,

Ravi de pouvoir vous aider .

Ce numéro a été composé le 27/06 a 10h 57
Vous en trouverez la trace dans le journal d'appel de votre mobile et dans le détail de votre facture .

Consultez ici : http://woobees.net/92/11

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cantion95
BRIGITTE H.

Cantion95

Niveau
0
42 / 100
points

Patricia,
Petit conseil regardez si ce numéro était pré enregistré sur votre téléphone dans les numéros urgents !!!!!! c'est ce que j'ai constaté donc il faut le supprimer idem pour le 610 ...... Cela évite tout problème j'espère .

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de faire l’expérience de cette blague également. 1mn d'appel vers le 639, bien facturé.

Je n'ai jamais appeler le 639. En revanche il s'agit du numéro qui envoi les notification de MMS.
Notification que j'ai eu le malheur de suivre (lien vers l'espace perso Bouygues). Le sms du 639 notifie un MMS parvenant du numéro de ma femme. Ça m'avait l'air officiel, j'ai suivi. J'ai bien atterris sur mon espace perso, mais aucun MMS à consulter. Ça correspond au jour du pseudo appel.

POURQUOI??
Pourquoi une notification pour un MMS qui n'existe pas?
Pourquoi un appel facturé pour l'ouverture d'un lien internet?
Pourquoi une notification de MMS alors que je l'ai reçois normalement sur mon smartphone?
pourquoi??

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
21 / 100
points

Erratum.
J'ai bien les MMS sur mon espace perso.
Mais ce sont des MMS que j'ai deja reçu avant sur mon mobile.
Y a quand même un truc qui cloche.

Et ça ne change pas ça: pourquoi la facturation?

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée pour cette anomalie concernant l l'envoi de SMS pour lire vos MMS déjà reçus.

A propos de la facturation, je vais vérifier votre ligne.

Je vous envoie un message privé afin de vérifier vos coordonnées.

@ de suite !
Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans la même situation depuis juillet 2015 où Bouygues m'a facturé plus de 600 euros pour des communications passées pendant 18 heures sur le 639!!!!
Je m'évertue à contester ce fait et je me vois confrontée depuis à la mauvaise foi de Bouygues qui me met maintenant sur le dos une société de recouvrement et me menace de saisie si je ne paye pas!!!!!
Je vais être obligée de prendre un avocat pour faire entendre mon bon droit et qu'on arrête de prendre les gens pour des imbéciles!

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Numéro 639 facturés alors qu'il n'a jamais été composé

Bonjour,

Sur ma facture du 20/10/2015 on me facture le 639 pendant 4h40mn. Or le téléphone et la ligne sont utilisés par ma mère qui n'a jamais composé ce numéro. 156 euros pour un service jamais utilisé c'est du vol. Sur une personne âgée, c'est de l'abus de faiblesse... J’hésite s à porter plainte.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
12 / 100
points

je suis dans le meme cas que vous avec 2h33 de facturées au n° 639 , Bouygues que je viens d'avoir ne veut a priori rien faire j'attends qu'ils me confirment par mail , mais si rien n'est fait je vais déposer plainte et contre ce 639 et contre l'opérateur

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL H.
MICHEL H.

MICHEL H.

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour,je suis dans une situation identique facture de janvier 2016 427euros 13 alors que mes factures depuis 2015 se situent à 25 euros en moyenne je ne comprends pas j'ai appelé mon service et ils m'ont dit qu'il allait voir je crois que j'ai été victime d'une fraude !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel,

Je comprends votre étonnement car c'est un montant important.

Le 639 composé le 7 janvier et le 8 janvier a bien été émis depuis votre carte sim, pendant plusieurs heures. Il s'agit d'un service de voyance dénommé "astralia".
Un simple appel à ce service permet de connaitre le nom de la société appelée ce jour là.

Il ne s'agit donc nullement d'une anomalie, ni d'une fraude.

Ainsi votre facture est bien conforme à votre consommation, j'en suis désolée.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel,

Je vous contacte en privé pour vous annoncer une bonne nouvelle :)

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SABA C.
SABA C.

SABA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture et je constate que j'ai appelé le 639 pendant 3 heures le 9 janvier à 17h28, ce qui est complètement impossible. J'ai également vérifié mon journal d'appel et sms, il n'y a aucune trace de cet appel. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'il s'agit d'une erreur ou arnaque. Quel est le recours?

Bonjour Saba,

Je comprends votre mécontentement et suis désolée pour ce souci.

Rassurez vous suite à votre appel au service Client ce jour à 16h02, votre dossier est suivi et vous serez recontacté.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL H.
MICHEL H.

MICHEL H.

Niveau
0
34 / 100
points

meme problème avec une facture de 427 euros pour un mois contestation maintenant je suis à 169 euros je n'ai jamais fait ce numéro en plus mais facture ne sont jamais au delà de 29 euros j'ai beau leur expliquer ils sont toujours entraind de vous balader en plus ils m'ont bloqué je ne peux plus appeler je trouve ça honteux !!!