Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le replay MyTF1 n'est pas complet ?

Il manque toutes les séries américaines sur MyTF1 ! Y-a t'il une mise à jour à effectuer ?
J'ai la bbox miami depuis une semaine et je suis très déçue.
En espérant que ce problème soit vite réglé sans quoi je repartirai chez les autres opérateurs où les replay fonctionnent !

LAURA S.
LAURA S.

LAURA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
points

Bouygues Telecom nous ment depuis le début de notre souscription. Si on regarde bien la page publicitaire qui vend les replay de la Bbox, on voit nettement l'image du mentalist affichée en arrière-plan, ce qui nous laisse supposer qu'on peut voir les séries US en replay. Mais je n'ai jamais réussi à en voir une seule. Donc, je me suis permis d'écrire à TF1 pour savoir ce qu'il en est. Et voici leur réponse :

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les séries américaines depuis la BBox Miami.

Pour des raisons de droits, ces contenus (séries américaines) ne sont pas disponibles sur ce support.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande à ce sujet.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Voilà, faites circuler l'info afin que toute la communauté de la Bbox Miami le sache !!!

Et BRAVO à Bouygues Telecom pour son attitude peu commerciale et DOLOSIVE !!!!

PREMILA C.
PREMILA C.

PREMILA C.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas...aucune série Us dans le replay tf1?? "Les experts "bouygues ne prennent même pas la peine de répondre?? Nous payons des services et lorsque j'ai pris la box miami on ma dit que j'aurais accès au replay et non qu'il n'avait pas les droits sur tf1???? C'est pas mon problème que bouygues n'a pas les droits...moi g demander le replay et pas une parti du replay dans mon abonnement!!!!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
points

Chers amis pigeons qui se sont fait avoir par dol par Bouygues Telecom comme moi sur la Bbox Miami. Après ma première question à TF1, j'ai relancé une autre question à TF1 dont je vous en fait-part ci-dessous :

MOI :

Re: Merci pour votre réponse. Dans ce cas, comment voir les séries US ou étrangère en replay sur les chaînes du groupe TF1 sans passer par un ordinateur, car j'ai un écran trop petit, et ma vue n'est pas assez bonne pour supporter plus de 30 minutes sur un écran de 10' ? La Bbox Miami propose bien Google Chrome dans ses applications, mais quand je vais dans 'My TF1', je ne peux même pas télécharger le Flash Player. Bouygues bloque complètement le téléchargement. Est-il prévu que vous signiez prochainement des droits de diffusion avec Bouygues Telecom ? Merci d'avance pour votre prochaine réponse. Cordialement.

TF1 :

Bonjour,

Il s'agit des droits relatives aux séries sur ce support spécifique : Bbox Miami.

Toutefois, ces contenus sont disponibles sur les autres box Bouygues.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de l'intérêt que vous portez à MYTF1 !

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1.

Donc voilà, il me reste deux alternatives, soit quitter Bouygues pour revenir chez Free. Soit, rester chez Bouygues et changer de formule et prendre la Bbox Sensation.

Mais dans tous les cas, je vais demander qu'on me rembourse les abonnements, car j’estime donc qu’il y a eu une erreur quant à la substance même de la chose, dans la mesure où je pensais que la Bbox Miami couvraient l'ensemble des prestations pour lesquelles j’ai souscrites, et ce n’est pas le cas, puisque les Replay des séries étrangères sur les chaînes du groupe TF1 ne sont pas diffusées, les enregistrements à partir du guide TV ne fonctionnent pas correctement alors que j'ai branché un disque dur externe de 1 TO, les images et sons sont saccadés à de nombreuses reprises, et la Bbox Miami redémarrage toute seule à de nombreuses reprises.

J'estime que la vente a été remarquablement menée par le conseiller Bouygues Telecom et qu'il m'a caché tous les faits cités plus hauts. De ce fait, j’estime que mon consentement a été vicié. Dès lors, l'article 1109 et suivant du Code Civil sont réalisés, et je peux prétendre à un dédommagement substantiel sur ma période d'abonnement avec la Bbox Miami.

J'espère que vous en ferez tous de même.

Bien à vous tous.

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème!! Suis partie de sfr où le replay fonctionnait très bien et là depuis 1 semaine j'ai changé pour bouygues et je suis très déçue car je ne peux plus voir mes séries us en replay, c'est une arnaque!! Je vais changer de box car apparemment la sensation les replays fonctionnent