Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de television depuis hier

Bonjour depuis hier jeudi mon decodeur tv ne marche plus apres plusieurs manipulation avec une reset de la bbox noir toujours rien hier un technisien m a donner un numero pour l échanger et j ai mis le nouveau est toujours rien depuis ce matin 11h de plus un autre fournisseur que j ai jamais demander a essayer d ecrasser ma ligne donc est ce que le probleme vient de la ou en est ma reparation?

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
1
162 / 750
Réponses

Bonjour Sébastien,

Il y a effectivement un incident avec le numéro, un ticket a donc été ouvert.

Cet incident peut impacter les services dont le service TV, il va donc falloir attendre que le numéro soit bien enregistré pour lancer une intervention si le service TV n'est toujours pas fonctionnel.

Une fois l'incident résolu, vous recevrez un sms ou mail vous en informant.

Si le service TV n'est toujours pas fonctionnel, je vous invite à revenir vers moi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
1
162 / 750
Bonjour Gaelle
Merci pour votre reponse mais non je n ai toujours pas de television pourtant on m a dit que le probleme devrait etre resolu avec mon nouveau decodeur TV mais toujours rien donc une personne ou un autre operateur essaye d écrasser ma ligne moi je n ai pas demander cela donc j espere que tout va etre reglé rapidement
cordialement

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
1
162 / 750
Toujours pas de nouvelles comment faire?

Bonjour Sébastien,

Votre dossier est pris en charge par nos experts techniques, malheureusement de notre coté nous ne pouvons pas effectuer d'actions complémentaires.

Je vous invite donc à patienter, en espérant que vous puissiez récupérer rapidement l'accès à l'ensemble des services.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
1
162 / 750
Bonjour
Nous sommes le 13 juillet mon intervention a été pris en compte depuis le 2 juillet on me demande de patienté et encore de patienté donc si en fin de semaine j ai toujours rien je change d operateur directement car en etant client chez vous depuis des année il y a des limites donc patienté oui mais vous donner pas de delais donc sa commence a bien faire.

Bonjour Sébastien,

Désolée pour le délai de réponse j'étais absente.

Nous avons du relancer une demande auprès de France Telecom pour raccorder votre ligne.

Ils ont accusé réception de notre demande en date du 17/07.

Nous attendons donc qu'ils fassent le nécessaire et qu'ils nous envoient le compte-rendu afin que nous puissions activer les services.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
..................
..................