Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi mes appels depuis l'étranger en wifi sont décomptés de mon forfait 2h 1 GO avec World and You?

Je suis Méxique, j'ai un Forfait Sensation 2h 1GO, j'ai bien desactivé les données cellulaires à l'étranger, j'utilise le wifi et malgré cela mes appels vers la France sont décomptés de mon forfait alors que c'est sensé être gratuit!

BERENICE D.
BERENICE D.

BERENICE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Au Mexique les appels et data ne peuvent pas être "décomptés" de votre forfait :
C'est hors forfait ou rien.

Bonne journée

BERENICE D.
BERENICE D.

BERENICE D.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour ta réponse, mais comme je précise dans ma question il s'agit d'appels émis via l'application World and You avec un forfait compatible. Et justement je ne comprends pas pourquoi mes appels sont décomptés de mon forfait...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

Je n'ai pas la visibilité nécessaire sur votre ligne
Il faut qu'un woobee se penche sur votre cas.

Bon séjour

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bérénice,
Je vais prendre en charge votre dossier et nous allons vérifier tout cela.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même forfait et le même problème: j'ai téléphoné depuis le Mali avec World and you, en WI FI. Les deux premières heures ont été décomptés de mon forfait puis facturées ...comme gratuité j'ai connu mieux !

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,
Nous allons voir cela ensemble.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis à Abou dhabi et j'avais gardé mon forfait bouygues juste pour cette option... et voilà qu'ils changent les conditions sans prévenir.
De plus, j'ai envoyé un mail pour avoir des clarifications il y a 2 jours et pas de réponses.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
52 / 100
Même problème pour moi! J'ai le même forfait, j'habite en republique dominicaine et mes appels world & you par wifi sont décomptés de mon forfait puis sont facturés Hors Forfait! Depuis 3 mois, j'ai des factures de 350€ alors que je ne consomme ni data, ni minute sur mon forfait, je n'ai pas fait de transfert d'appel et je ne réponds pas aux appels entrants sur mon numéro Bougyues! Le plus impressionnant c'est que mon portable Bouygues est éteint depuis 3 mois, que l'application World and You est installée sur mon téléphone local, la "puce Bouygues" n'est donc même pas allumée...malgré tout, j'ai des consommations hors forfait de 350€/mois!
J'ai contacté le SAV Bouygues, depuis 3 mois, je n'ai reçu rien d'autre que: "votre demande est en cours de traitement"!!!! Par contre, tous les mois, ma facture est débitée sans être remboursée jusqu'à ce jour.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai dit au SAV qu'il devait y avoir un track record, que je ne devais certainement pas être le seul dans ce cas, et à chaque fois, le SAV me répond:"si vous êtes un cas isolé". Je constate ce jour sur le forum, que ce n'est pas vrai du tout, nombreux sont dans la même situation, c'est donc une volonté du SAV de faire l'autruche!

Enfin, ce matin, mon option Worl and You ne fonctionne plus! C'est la deuxième fois que Bouygues me fait le coup! En plus de la gène occasionnée, ils coupent l'option sans préavis et nous force à prendre un forfait avec davantage de data "nous sommes désolé, mais votre forfait n'est plus compatible avec world and you, il faut en prendre un plus cher"! C'est de la vente forcée, c'est illégal, mais c'est Bouygues!

BERENICE D.
BERENICE D.

BERENICE D.

Niveau
0
22 / 100
Dans mon cas le service client s'est montré très éfficace. Ils m'ont aussi dit que le problème était dû au fait que l'option World and You ne serait plus incluse dans le Forfait Sensation 2h 1GO mais ils ont fait en sorte que je bénéficie de l'offre jusqu'au bout et que je ne paye que le prix de mon forfait.