Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 60 euros en 1 mois ?!?

Je viens de recevoir 1 SMS me disant que j'ai fait pour 60 euros de hors forfait et quand je vais sur mon compte en ligne :
1/ je ne vois pas le detail, qu'est ce qui m'a couté 60 euros de hors forfait ?
2/ Il est indiqué que "vous avez atteint la limite des 35 jours d'appels, SMS illimités et 3Go Internet en zone Europe/DOM". Mais depuis quand ?

ERWIN R.
ERWIN R.

ERWIN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwin,
Le SMS reçu est en effet lié à l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger.
Dans votre forfait, vous avez droit à 35j par an depuis l'Europe, du 1er décembre au 31 décembre.
Le décompte démarre dès que vous utilisez votre ligne depuis l'étranger.
Au delà, les communications sont facturées.
Vous avez du recevoir un SMS à 25 jours et 35 jours d'usage, ce qui est le cas depuis le 17/06/15.
Petite question, allez vous souvent à l'étranger? Et y êtes vous encore pour longtemps?
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwin,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 04/07/15, je suppose que mes explications étaient assez claires, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................