Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation Ideo Sensation 24/24 3Go +Bbox pour b and you + bbox

Je souhaite résilier mon contrat Ideo Sensation 24/24 3Go +Bbox pour passer à un forfait b and you mais concerver ma bbox, est-ce possible?
Ce qui me ferait passer à un prix de 19,99 voir 25,99 pur bbox miami + 19,99 euros de forfait. économie intéressante 10 à 15 euros par mois.
Je sais qu'actuellement je peux résilier, mais y a t-il possibilité de faciliter la démarche.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Florent,
J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai donc laissé un message.
Je rectifie une chose, étant encore engagé jusqu'au 28/10/2015 vous ne pouvez pas encore souscrire à l'offre B&You sans engagement.
En revanche, en séparant vos 2 offres telles quelles, votre forfait mobile 36.99 € -10% de remise multi-lignes + 19.99 € vous serez à 53.28 €
Souhaitez-vous qu'on fasse le changement ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Florent,
J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai donc laissé un message.
Je rectifie une chose, étant encore engagé jusqu'au 28/10/2015 vous ne pouvez pas encore souscrire à l'offre B&You sans engagement.
En revanche, en séparant vos 2 offres telles quelles, votre forfait mobile 36.99 € -10% de remise multi-lignes + 19.99 € vous serez à 53.28 €
Souhaitez-vous qu'on fasse le changement ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Ce changement engendre t-il un réengagement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Par contre je ne comprends pas votre réponse négative car je sais que je peux résilier complètement mon contrat.
vaut -il mieux que je résilie tout mes contrat ou que vous me separiez la box + un forfait b and you.
Car je peux tout résilier à partir du 13 eme mois sur un engagement de 2 ans.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Même avec des frais de l'ordre d'un quart ou un tiers des sommes restantes jusqu'à octobre

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,
Nouvelle tentative de contact téléphonique malheureusement non aboutie.
Le changement proposé + haut n'implique aucun réengagement.
La résiliation de la ligne désactive définitivement le n° de téléphone ce qui est dommage si vous souhaitez le conserver.
Comme vous êtes engagé, vous avez des frais de résiliation et vous devez solder le montant restant dû de la facilité de paiement du mobile commandé le 28/10/2013

Pouvez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité afin que je vous contacte svp ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour Nadia,
Comme vous me l'avez proposé je souhaite disocier mes deux forfaits.
Je pense qu'à l'issue des 24 mois celà me facilitera la tache lorsque je passerai chez b and you merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Vous pouvez tenter de me joindre telephoniquement dans la journee

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai fait le nécessaire

..................
..................