Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ayant suspendu ma ligne depuis plusieurs mois, je n'arrive pas a voir mes factures et pourquoi la derniere est de 42.79?

Bonjour, Je suis en Nouvelle Zelande depuis 8 mois maintenant et ma ligne est donc suspendue depuis 8 mois. Mes factures sont donc de 7euros + 8euros tout les mois. Ce mois-ci je recois une facture pour un montant de 42.79euros.
Et comme je n'arrive pas a consulter mes factures vu que ma ligne est suspendue, je voudrais savoir a quoi correspond cette facture. Merci

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,
Rassurez vous, votre ligne est toujours suspendue pour 7€/mois + votre facilité de paiement.
Je vous contacte par mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................