Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commander une puce parce que j'avais perdu la mienne

J'ai retrouver l'ancienne je voudrais donc annuler la commande et le paiment de celle commander comment dois je faire?

ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Zohra,
merci pour votre retour :)
Si vous l'avez effectué il y a plus de 4 jours, ne faites rien, elle vous parviendra et je vous invite à refuser le colis, afin qu'elle nous revienne.
Dans le cas contraire, il vous suffit de contacter nos experts au :
-0981 660 981 si vous avez commandé par internet
-0981 662 666 si vous avez commandé par téléphone

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................