Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

replay et pas de programation mensuel realisable?

Toutes les series en replay sur mytf1(via le net)ne sont pas disponible sur le replay la bbox miami,pour enregistrer il faut un cle usb ou un disque dur,on ne peut pas programmer d'enregistrement mensuel c'est au jour le jour,il n'y a pas de chaine mosaique ni de chaine guide tv vous indiquant en un coup d'oeil les programmes de votre soirée et pour finir pas de listing donnant le nom de chaine associer a son numero(facile de trouver sa chaine avec un nombre de 170 a zapper une par une pour savoir qui est qui!!). Venant de sfr apres5 ans j'ai changer d'operateur et le resultat est plus que decevant voir minable alors pour 5 € de plus vous aurez de la qualite. Bouygues a FUIR....

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
Bouygues Telecom nous ment depuis le début de notre souscription. Si on regarde bien la page publicitaire qui vend les replay de la Bbox, on voit nettement l'image du mentalist affichée en arrière-plan, ce qui nous laisse supposer qu'on peut voir les séries US en replay. Mais je n'ai jamais réussi à en voir une seule. Donc, je me suis permis d'écrire à TF1 pour savoir ce qu'il en est. Et voici leur réponse :

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les séries américaines depuis la BBox Miami.

Pour des raisons de droits, ces contenus (séries américaines) ne sont pas disponibles sur ce support.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande à ce sujet.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Voilà, faites circuler l'info afin que toute la communauté de la Bbox Miami le sache !!!

Et BRAVO à Bouygues Telecom pour son attitude peu commerciale et DOLOSIVE !!!!