Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit inferieur a ce qui a été annoncé !?

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai migré depuis free il y a peu. J'avais auparavant 18 mega minimum, et lors d'un appel avec vous, on m'a assuré que j'aurais aussi ce debit la environ alors que lorsque je faisait des test d'éligibilité sur votre site je trouvais 11 ou 14 mega. La conseillère m'a meme dit que je me trompait .... !

Or aujourd'hui je me trouve bien avec du 11 mega ce qui ne me satisfait pas du tout et je préférerais résilier s'il n'y a pas d'ameliorations.

cordialement

STEVE L.
STEVE L.

STEVE L.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour,

Juste par curiosité, vous la voyez la différence de 7Mb/s ?

Car si vous aviez 5Mb/s chez Bouygues et le double chez Free, je comprendrais, mais là, c'est insignifiant comme différence, et cela ne vaut pas le coup de repartir ailleurs pour payer la box 2x plus cher.

M'enfin bon, chacun voit midi à sa porte...

Cdt

STEVE L.
STEVE L.

STEVE L.

Niveau
0
25 / 100
Pour te repondre Aardohan, oui la difference est bien visible notamment lors de visionnage streaming ou même a d'autres occasions. Apres de dire que la difference de prix est du double n'est pas tout a fait juste non plus, car je viens de recevoir ma facture bouygues et au lieu de 25 ils ont deja trouvé le moyen de me facturer 35€ sans compter la mise en service ...

Bonjour Steve,

Votre demande a été traitée lors de votre appel ce jour au service technique.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................