Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Demande de remboursement !!!!

Plus de reseau depuis 23h hier soir, soit le 27 juin 2015 ! On paye 40€ par mois pour ne pas avoir de reseau et ce n'est pas la première plainte de ma part !!! Habitant dans l'Ain à côté du Rhône dans un endroit ou je devrez avoir du reseau a bloc j'ai rien du tout! Opérateur le plus cher mais le moins professionnel quand on a un problème aucun résultat et aucune démarche commercial, et SURTOUT CELUI QUI NE FONCTIONNE PAS !!! C'est de la m**** !!! Donc je demande à avoir du reseau et surtout une démarche commercial pour toutes ces merdes sur le reseau ! Mon téléphone est mon outil de travail et je n'ai pas possibilité d'appeler qui que se soit ! Je voulais prendre bouygues pour la box je pense que je vais revoir mon choix !!! Je vais chez la concurrence ! Cette opérateur n'es pas capable de garder ces clients ! Toute ma famille était chez bouygues et a finit chez o***** je commence à comprendre pourquoi !!!

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
3
3031 / 5000
Bonjour,

Vous n'avez pas réseau depuis moins de 24h et vous demandez un geste commercial ?

Lorsque vous tombez en panne de voiture, votre garagiste la répare avant même qu'elle ne tombe en panne ?

S'il y a un relai qui est tombé en panne près de chez vous, il faut d'abords que l'opérateur trouve lequel il s'agit, puis le répare. Un Dimanche !

Donc keep calm et bon dimanche.

Cdt