Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

les appels vers un mobile en belgique sont ils inclus dans mon forfaitt

tout est dans le titre

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
12 / 100
forfait ideo sensation 24/24 3Go

dans le détail de mon forfait il est indiqué :
"Communications depuis l'international : Appels et SMS illimités depuis/vers France, EUR et DOM"

Ce n'est pas clair :

• où trouver le détail des pays,
  • et il est indiqué "communication DEPUIS l'international" et ensuite "DEPUIS/VERS"
  • et les mobiles sont-ils inclus

J'ai appelé le service client ils ne savaient pas m'en dire davantage

merci

Bonjour Émilie,

Depuis votre forfait, vous êtes en illimité en France métropolitaine fixe et mobile et SMS / MMS. Vous pouvez appeler et envoyer des SMS vers les DOM.
En ce qui concerne l'Europe, vous avez les appels illimités vers les fixes uniquement.

Donc non, les mobiles ne sont pas en illimité.

Il existe une option à 15€/mois pour avoir les appels illimités vers les fixes et mobiles d'Europe. Une autre à 6€/mois pour 1h de communication.
Vous pouvez également passer sur le forfait Ideo Sensation 10 Go à 69.89€.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOE F.
NOE F.

NOE F.

Niveau
0
22 / 100
Je trouve ça honteux de ne parler que des appels gratuit et de ne pas parler des frais lorsqu'on appel un mobile du pay !! Le sms bouygue de frontiere ne parle jamais qu'il peux y avoirs des frais d'appel, resultat, je me suis fait avoir sur ma facture ! :

Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Belgique) : vous pouvez utiliser Internet comme en France dans la limite de 1Go. Au delà : Appels émis vers ce pays, l'Europe/DOM ou la France illimités, Appels recus illimités, SMS envoyés illimités, SMS recus gratuits, Internet et MMS envoyés/recus 0,01€/Mo limités à 10€, MMS envoyés vers n. hors France métropolitaine 1,1€/usage (Hors promotions et hors conditions particulieres de votre offre). En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit).

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'entends votre mécontentement.
Pouvez-vous me préciser quel type de hors-forfait vous avez rencontré ? Vous avez appelé depuis la Belgique vers quel pays ? Sur quelle période ?
Sachez que sur votre espace client, vous pouvez retrouver tous les tarifs si vous avez le moindre doute : il suffit de cliquer sur Mon mobile et mon forfait, puis cliquez sur la mappemonde International/voir le tarif des communications
Je reste à votre écoute si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

Pour info, sachez que pour quelques jours encore, nous proposons l'offre BBox à seulement 9.99€/mois + 3€/mois de location, tarif valable pendant 12 mois puis au tarif catalogue de 19.99€ + 3€ (l'offre n'est pas visible sur notre site, il faut passer par nous :), et sachez que nous prenons en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Je reste à votre écoute si besoin.

NOE F.
NOE F.

NOE F.

Niveau
0
22 / 100
Excusez-moi je me suis trompé, j'ai compris que mes appels etait véritablement gratuit en itinerance, ce que j'ai payé c'est mes appels sur un numero belge alors que j'etait encore en france. Quand on est pas en itinerance on paye l'étranger mais en itinerance ils deviennent gratuit. Désolé encore. Forfait b n you.