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Bbox

nouvelle ligne raccordée le 24/06 et activée depuis le 26/06 mais voyant @ (internet) toujours éteint ?

J'ai souscris à l'offre BBOX miami le 18 juin 2015, j'ai reçu un SMS Mardi dernier (23/06/2015) m'informant que la création de la ligne ne nécessitait pas l'intervention d'un technicien. Le 26/06/2015, en suivant mon dossier via internet j'ai été informé que ma ligne était activée et que je pouvais profiter des fonctionnalités de celle-ci, j'ai reçu un autre sms plus tard me confirmant que l'offre Bbox est activée et que je pouvais brancher tous les équipements. Après branchement des équipements, j'ai remarqué que le voyant @ (internet) était éteint et les voyants ALM et WIFI étaient allumés. Aujourd'hui 27/06/2015 étant toujours dans la même situation, j'ai branché ma Bbox au RJ11 test pour vérifier si le voyant internet allait s'allumer mais sans résultat.. Pourrais-je avoir votre support à ce stade de l'activation de la Bbox ?

ZINEB B.
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Bonjour Zineb,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés.

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Céline G.
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Bonjour Zineb

Je vous confirme que votre ligne ADSL est bien activée. Toutefois, celle-ci est en défaut de signal ADSL. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants alimentation et wifi, ainsi qu'ADSL à l'arrière de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

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Bonjour Céline,

Merci de la rapidité de votre réponse.

Les voyants alimentation et wifi sont allumés en blanc et le voyant ADSL à l'arrière de la Bbox clignote en orange.

En effet, je dispose d'une prise DTI de test (RJ11) que j'ai utilisée pour faire le test en branchant directement la bbox dessus mais ça n'a pas fonctionné et j'ai le même résultat que sur la prise normale. Aussi, j'ai une prise RJ45 sur laquelle j'ai branché un filtre RJ45/RJ11 pour la connecter à ma bbox.

Merci pour votre aide.

Zineb B

Céline G.
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La ligne à raccorder se trouve-t-elle bien au 4e étage, porte 416?

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Oui, c'est bien ça ! J'ai contacté le service technique au 601 et ils ont ouvert un ticket pour résoudre le problème. Merci pour vos réponses et bon weekend.

Céline G.
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Bonjour Zineb,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés.

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