Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

canalsat et miami image figée

Bonjour.

Depuis plus d'une semaine impossible de regarder les chaines canalsat en direct plus de 15 secondes.

Le problème existe depuis la maintenance de canalsat. Il est dailleurs signalé sur le site de canalsat et est toujours en cours. Un forum existe pour cet incident sur le site de canalsat mais rien n'avance.

Je commence à ménervé de cette box miami qui ne fonctionne pas du tout bien avec canalsat.

Je suis client depuis mois de 2 mois chez bouyguestelecom et je commence à le regretter énormément car le service et surtout le matériel mis à ma disposition par bouyguestelecom ne permet pas dutiliser mes offres canalsat.

Chez orange, cela fonctionnait.

Quant est ce que ce problème sera résolu ?

Aurai je droit à un geste commercial ? car je paye pour rien.

Sachant que j'ai fait la même demande auprès du service client canalsat et aucune réponse de leur part .

Ou faut il résilier mon offre bbox miami pour aller chez un opérateur capable de me fournir un décodeur tv fonctionnel ?

Sincèrement si votre décodeur miami est incapable de recevoir canalsat correctement dit le .
J'ai vu le cube s sur le site de canalsat, est ce que celui ci fonctionne sur la box miami de bouyguestelecom ?

Dans l'attente de votre réponse.

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

RATSARA MARCELLA J.
RATSARA MARCELLA J.

RATSARA MARCELLA J.

Niveau
0
11 / 100
pareil pour ma part, je l'ai telephone et a part on travail pour remédier rien a faire toujours cette image figé et ou les paroles decalé

JEAN MARC L.
JEAN MARC L.

JEAN MARC L.

Niveau
2
1967 / 2000
Bonjour, c'est l'appli CANAL+/CANALSAT qui cause le problème et effectivement le service expert annonce une prochaine mise a jour qui le règlera d'ici la fin du mois.

JEAN-LUC N.
JEAN-LUC N.

JEAN-LUC N.

Niveau
0
47 / 100
J'avais une box sensation avant tout fonctionné , je l'ai changé le 17 juin,pour une miami, le désastre!!!

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème j'espère que ça va être résolu rapidement parce que payer un abonnement et ne pas pouvoir en profiter non merci

L'incident sera résolu bientôt.

Merci de revenir vers moi à ce moment là en retour par mail pour que je procède à la régularisation qui s'impose.

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
34 / 100
Marre, il y en a plus que marre. Vous vous moquez de vos clients. Vous êtes des incompétents Ce Bazar avec Canal dure 6 Mois, vous nous avez fais de la vente forcée sur une box développée par des stagiaires de 3eme.
en attendant c 80€ par mois de payé pour un service inopérant. Quand allez vous procéder au dédommagement? Evitez la reponse classique qui commence par "Nous sommes desolés" "nous comprenons". Ce sont des foutaises ! Merci d'avance

AURELIEN V.
AURELIEN V.

AURELIEN V.

Niveau
1
115 / 750
Bonjour.

Merci de me rattacher aussi à cet incident que je subis comme d'autres depuis 15 jours maintenant.

LAURENT F.
LAURENT F.

LAURENT F.

Niveau
0
39 / 100
Bonjour je suis dans le même cas depuis le 16 juin!!!
On est promené entre vous et canal. Vous vous renvoyez la balle en attendant nous sommes au milieu, ça ne fonctionne pas et on paye quand même l'abonnement.

JOSSERAND B.
JOSSERAND B.

JOSSERAND B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci de me rattacher à l'incident également.

Je suis passé de SFR à Bouygues il y a un mois. On m'a forcé la main pour passer sur la Miami (bravo, vous savez très bien vendre des trucs qui ne marchent pas). Et depuis, je ne peux plus regarder Canal...
C'est déplorable d'oser annoncer la compatibilité entre la Bbox Miami et Canal fin mai... avec joie et fierté... sans avoir testé :(... la base de tout développeur informatique.

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
13 / 100
bonsoir, pouvez-vous rattacher mon dossier également, je viens de changer d'opérateur aujourd'hui en passant de SFR à BBox et j'ai le même problème d'image figée.
Merci

MICKAEL O.
MICKAEL O.

MICKAEL O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Marre d appeller les services canal qui coûte de l argent et les services bouygues. Allez vs vous enfin résoudre le problem ce n est pas de notre fautes si les services canal et bouygues ne s entende pas et ne travaille pas ensemble. En plus on est au courant de rien que de fausse promesses et de désolé. Nous faisons le maximum. Donnez nous au moins une date correct. J en ai marre de servir de balle de tennis entre les service canal et bouygue. Roland garrots c est finis. ...allez svp mettez tous vos techniciens bouygues et canal sur le coup...merci

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Tout pareil... Passe de sensation à Miami et depuis que des ennuis. Et je confirme que le ping pong incessant canal/bouygues est insupportable (en plus du coût engendré du fait des appels à canal).
Merci de vos retours....

CLEMENCE P.
CLEMENCE P.

CLEMENCE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci de me rattacher à l'incident également. Je paye un abonnement assez cher à Canal Sat et Canal + dont je ne peux même pas profiter. Il est très désagréable de téléphoner à Canal + qui nous renvoie vers vous et inversement.
SI vous ne pouvez pas mettre ce service à disposition, alors il est dans votre de voir de nous le rembourser intégralement.
A ce jour je vois que personne n'est satisfait du couple Miami/Canal. Faut-il repasser à une ancienne box? Aller chez un opérateur ou cela fonctionne?
Merci de nous tenir au courant de cette fameuse mise à jour qui selon votre hotline devrait tout régler...

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Même chose que les autres personnes.
Canal plus, canal sat ne fonctionnent pas sur la bbox miami.
Merci de me rattacher à l'incident.

ALICIA T.
ALICIA T.

ALICIA T.

Niveau
0
11 / 100
Pour être polie vous prennez vraiment les gens pour des jambons. Pouvez vous me rattacher à l'incident également.
Est ce que par ailleurs vous comptez dédommager les personnes qui rencontrent ce bug depuis début juin.

Cordialement

TIMOTHE R.
TIMOTHE R.

TIMOTHE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de passer sur la BBOX MIAMI, merci de bien vouloir me rattacher à cet incident.

Déjà la déception d'être passé sur cet équipement.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

KEVIN G.
KEVIN G.

KEVIN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Merci de me rattacher également à cet incident .
Impossible d'utiliser mon service canal + depuis que je suis passé sur Bbox Miami .

Cordialement,
Kevin Guez

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
1
102 / 750
bonjour je suis passé à la bbox miami la semaine dernière et grosse déception images figées sur canal plus /canasat. Je commence à regretter amèrement la bbox sensation qui fonctionnait très bien. merci de me rattacher également à cet incident.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement

FREDDY E.
FREDDY E.

FREDDY E.

Niveau
0
13 / 100
la meme c'est chiant de payer pour rien

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi depuis 15 jours.. marre marre marre !!!! Les mecs ont des budgets pas possible et pour régler une pu***** d'image figé il y arrive pas.. franchement décevant.. je vous donne 1 semaine sinon salut !

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je suis bien sur dans le même cas que tous les utilisateur BBOX MIAMI, et c'est navrant de voir a quel point on se moque de ses clients.....
La bbox fonctionne très bien ca y'a pas de souci mais votre publicité sur le site met en avant CANAL + / CANALSAT la blague depuis mon changement de box c'est la cata MERCI BOUYGUES..
Et merci également de me rataché a cette incident bien que je me demande à quoi cela vas bien pouvoir servir !

JEAN MICHEL L.
JEAN MICHEL L.

JEAN MICHEL L.

Niveau
0
49 / 100
bonjour,

tout pareil pour moi. je viens de changer d'opérateur et depuis que de soucis !!! 1 mois pour avoir la ligne / Canal + qui ne fonctionne pas / j'en passe et des meilleurs.
Quid des gestes commercial pour nous dédommager ?

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, c'est pareil pour ma part, j'ai fait l'erreur de venir chez Bouygues car j'était chez un concurrent bien trop cher d'après moi, je comprend leur pris tout marche chez eux au moins. Deux questions... Quand arrivera cette mise a jour, parce que c'est bien beau de la promettre avant la fin du mois mais on est le 1er juillet et toujours la même histoire. Qui me remboursera ces trois semaines de canal + et canal sat qui ne fonctionner pas ??? bah personne c'est pour nos poires... Merci continuer comme ça c'est formidable !!!

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
39 / 100
Quelle arnaque !
Pourtant le 1er argument du vendeur/menteur de Bouygues, Canal + oui oui pas de soucis.
Je vais passer chez Orange

AYMERIC B.
AYMERIC B.

AYMERIC B.

Niveau
0
81 / 100
Maj demain qui devrait améliorer les choses pour les BBOX Miami.

http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/140965-mise-jour...

Bonne soirée

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour AYMERIC B.
La mise à V72 tant attendue s'est installée ce jour sur mon STB MIAMI. L'univers CANALSAT est parfaitement fonctionnel. OUF !!!
Par ailleurs j'ai également remarqué que le son qui faisait défault sur les appli est de retour. Un grand merci

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
39 / 100
Enfin !
Me voilà soulagé et content de retrouver le bouquet canal.
Merci, il était temps

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
113 / 750
bonjour

Mise à jour faite hier soir ca marche nickel
Merci a Bouygues pour avoir réglé le problème.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
35 / 100
même problème, image figée parole décalée, marre que l'on me dise que le problème doit être résolu dans le jours qui suivent