Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai perdu le réseau suite à la portabilité de mon numéro que faire depuis 3jrs?

Je suis nouveau client chez bandyou et ma carte sim à été activée samedi avec le numéro provisoire je j'utilisais jusqu'à mercredi date de portabilité et depuis plus rien ma carte sim dit invalide .appels d'urgence, j'ai éteint et rallumer plusieurs fois aucun changement 'je sais plus quoi faire
Merci

ESTHER B.
ESTHER B.

ESTHER B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Esther,

Veuillez nous excuser de ce dysfonctionnement. Je vais vous aider. Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................