Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Serie sur mytf1 en replay et pas de numero de chaine lier a son nom?

Bonjour connaitre les chaines c est bien mais connaitre le NUMERO lier a la chaine c est mieux votre lien ne sert A RIEN .sur cette box pas de mosaique et pas de listing papier indiquant le numero de chaine et son nom. Moi qui ai quitter sfr pour bouygues GRAND regret mais pas de probleme une autre resiliation arrive et cette fois avec nos 2 lignes de telephone portable. Merci bouygues !!!! A et sur le replay tv tf1 il manque une quinzaine de series comme ; esprit criminel,revenge,arrow,flash etc.... qui sont pourtant presente sur le SITE MYTF1.  et cette fois a qui la faute,UN copier coller de ce mail a 50 millions de consomateur et  aussi sur la toile.MErci pour vos explications sans reponse a ma questions.AUREVOIR

-------- Message d'origine --------
De : Forum d'Assistance Bouygues Telecom <noreply@bouyguestelecom.com>
Date : 26/06/2015 4:41 PM (GMT+01:00)
À : "EMMANUEL F."
Objet : [Bouygues Télécom] Vous avez recu une réponse!

Bonjour EMMANUEL F.,

Cindy B. a répondu à votre question "Comment connaitre lenumero de chaine lier a la chaine ?":

Bonjour Emmanuel,

Voici un lien qui pourra répondre à votre interrogation : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/912674-connaitr...

Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/912674-connaitr...

--
Forum d'Assistance Bouygues Telecom
http://forum.bouyguestelecom.fr/

Cet e-mail a été envoyé à Pour ne plus recevoir de notifications sur cette question suivez ce lien: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/912674-connaitr...

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
0
12 / 100
A oui petite precision donc j'ai 170 chaines et si je cherche un programme je dois toutes les zapper car je ne connais pas le numero pour mon programme C'EST TELLEMENT PRATIQUE!! Et pour le manque de series sur le replay je suis en filaire cable ethernet.Au lieu de boxmiami je propose boxbidon (Bidon village en ardeche)

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes que vous, moi qui était également chez SFR je suis grandement déçu des services de bouygues. Je suis aussi à la limite de tout resilié et retourner chez mon ancien opérateur !!!!!!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
Bouygues Telecom nous ment depuis le début de notre souscription. Si on regarde bien la page publicitaire qui vend les replay de la Bbox, on voit nettement l'image du mentalist affichée en arrière-plan, ce qui nous laisse supposer qu'on peut voir les séries US en replay. Mais je n'ai jamais réussi à en voir une seule. Donc, je me suis permis d'écrire à TF1 pour savoir ce qu'il en est. Et voici leur réponse :

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les séries américaines depuis la BBox Miami.

Pour des raisons de droits, ces contenus (séries américaines) ne sont pas disponibles sur ce support.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande à ce sujet.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Voilà, faites circuler l'info afin que toute la communauté de la Bbox Miami le sache !!!

Et BRAVO à Bouygues Telecom pour son attitude peu commerciale et DOLOSIVE !!!!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
Chers amis pigeons qui se sont fait avoir par dol par Bouygues Telecom comme moi sur la Bbox Miami. Après ma première question à TF1, j'ai relancé une autre question à TF1 dont je vous en fait-part ci-dessous :

MOI :

Re: Merci pour votre réponse. Dans ce cas, comment voir les séries US ou étrangère en replay sur les chaînes du groupe TF1 sans passer par un ordinateur, car j'ai un écran trop petit, et ma vue n'est pas assez bonne pour supporter plus de 30 minutes sur un écran de 10' ? La Bbox Miami propose bien Google Chrome dans ses applications, mais quand je vais dans 'My TF1', je ne peux même pas télécharger le Flash Player. Bouygues bloque complètement le téléchargement. Est-il prévu que vous signiez prochainement des droits de diffusion avec Bouygues Telecom ? Merci d'avance pour votre prochaine réponse. Cordialement.

TF1 :

Bonjour,

Il s'agit des droits relatives aux séries sur ce support spécifique : Bbox Miami.

Toutefois, ces contenus sont disponibles sur les autres box Bouygues.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de l'intérêt que vous portez à MYTF1 !

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1.

Donc voilà, il me reste deux alternatives, soit quitter Bouygues pour revenir chez Free. Soit, rester chez Bouygues et changer de formule et prendre la Bbox Sensation.

Mais dans tous les cas, je vais demander qu'on me rembourse les abonnements, car j’estime donc qu’il y a eu une erreur quant à la substance même de la chose, dans la mesure où je pensais que la Bbox Miami couvraient l'ensemble des prestations pour lesquelles j’ai souscrites, et ce n’est pas le cas, puisque les Replay des séries étrangères sur les chaînes du groupe TF1 ne sont pas diffusées, les enregistrements à partir du guide TV ne fonctionnent pas correctement alors que j'ai branché un disque dur externe de 1 TO, les images et sons sont saccadés à de nombreuses reprises, et la Bbox Miami redémarrage toute seule à de nombreuses reprises.

J'estime que la vente a été remarquablement menée par le conseiller Bouygues Telecom et qu'il m'a caché tous les faits cités plus hauts. De ce fait, j’estime que mon consentement a été vicié. Dès lors, l'article 1109 et suivant du Code Civil sont réalisés, et je peux prétendre à un dédommagement substantiel sur ma période d'abonnement avec la Bbox Miami.

J'espère que vous en ferez tous de même.

Bien à vous tous.