Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi est-ce si difficile de résilier ?

Après un litige d'une semaine suite à ma demande de déménagement, plusieurs appels et mails restés jusqu’à aujourd’hui sans réponses ; un peu fâchée je décide de résilier mon abonnement bbox. J’appelle donc le « service clients » et me fais balader plus de 30 min au téléphone, avec 4 interlocuteurs différents qui ne seront pas capables de me donner une solution précise pour cette résiliation. Je cherche donc, seule, le moyen de résilier cet abonnement ! En tapant ma question dans Google (!!) je tombe sur la page de votre site me permettant une résiliation, mais pour la valider, un conseiller doit me rappeler ! Pour la énième fois, j’explique le problème, on essaie encore de ne pas me faire résilier mon abonnement alors que ma demande est on ne peut plus claire ! Maintenant c’est chose faite mais avec 1 semaine et quelques heures de perdues… Merci Bouygues et son service client, qui n'en n'a que le nom, pour ce comportement commercial inadmissible !

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
52 / 100
Réponses

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
52 / 100
Effectivement, lors de mon premier appel, j'ai demandé l'adresse postale afin d'envoyer un recommandé. Le conseiller m'a dit que ça ne se faisait plus comme ça et qu'il fallait que je passe par le service commercial...

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
52 / 100
Et lors de mon 4ème appel, on m'a proposé une adresse postale (!!) que je n'ai pas prise car hors de moi après cette balade.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eva, et donc à ce jour, avez-vous toujours l'intention de résilier votre box ?
Parce que si vous le désirez, je peux m'occuper personnellement de votre demande de résiliation.
Et je crois savoir que vous désirez résilier pour des problèmes techniques ?
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est tellement vrai :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
52 / 100
Le problème est réglé aujourd'hui et j'ai (enfin) réussi à résilier ma bbox. Je tenais juste à vous faire remonter l'information car j'ai trouvé cela assez exaspérant et anormal pour un service client.
Merci Guy de me proposer votre aide mais j'aurai plus apprécié que les techniciens que j'ai eu au téléphone il y a plusieurs jours, puissent répondre correctement à ma demande. Dommage d'en arriver là...