Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème réception chaine HD BBox Miami

Bonjour,

Je viens de brancher ma Bbox Miami, j'ai un abonnement canal sat par contre je ne peux regarder aucune chaîne HD ni normale ni canal sat ...

Super... moi qui ai abandonné la bbox sensation pour la bbox miami ... pour rien ...

Que faire? merci ... quand je regarde une chaine HD après 10 secondes l'image se bloque et je ne peux plus rien faire.

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
1
173 / 750
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si c'est votre premier branchement, c'est normal, votre ligne est en test pendant les dix jours qui suivent et la ligne fait le yoyo...

Un conseiller pourra voir ça avec vous ici pour vous informer plus précisément.

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
1
173 / 750
Bonjour. J etais avec la bbox sensation jusque hier sans aucun probleme. C est depuis ce matin avec la mise en place de la bbox miami

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Cédric,

Un incident est ouvert et en cours d'analyse en collaboration avec Canal+ pour la dégradation des chaînes canal+/canal satellite.
Une mise à jour est prévue dans les jours qui viennent pour régler ce problème.

Pour l'accès aux chaînes HD, je vous invite à vérifier que le service peut être activé en effectuant les actions suivantes : Touche verte => Services => Réglages => Diagnostic TV => TV => Test IPTV => Lancer le test

Si le profil HD est possible, appuyer sur : Touche verte => Services => Réglages => Diagnostic TV => TV par internet => Profil Courant => Appuyer sur la touche OK => Paramétrer => Cocher IPTV HD => Valider.

Qu’avez-vous sur la chaîne 76 ? Avez-vous le son et l'image nette ?
Pouvez-vous tester les chaînes 30 et 91 et me dire ce que vous avez ?
La chaîne 0 "Bbox Actu " est-elle de bonne qualité ?

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
1
173 / 750
Bonsoir. Chaine 76 son ok image ok
chaine 30 : rtl9 hd
Chaine 91 : brava hd
Pr cette chaine j ai eu un message d erreur delai depasse
chaine 0 qualité normale non hd

Iptv hd est cocher mais ca recommande de laisser en automatique !
merci beaucoup de m aider ;) bonne soiree

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cédric,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je suis ravie que les chaînes HD fonctionnent.

Votre modèle TV est bien compatible avec la fonction CEC.

J' ai désactivé la fonction "Synchro HDMI" à distance, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et m'indiquer le résultat ?

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
1
173 / 750
Bonsoir,

Je viens de redémarrer la bbox miami. Cela a l'air de fonctionner. Quand j'étais la bbox la tv ne s'éteind plus. par contre c'est toujours marqué que ma tv est incompatible si je veux activer!

de plus, pour la mise en veille prolongée je n'ai pas essayé car trop long le temps de chargement pour lancer la bbox.

par contre concernant la télécommande et la commande vocale, cela fonctionne en suivant votre manipulation mais très lent ... est-ce normal? le temps que je dise m6 verbalement j'ai le temps au moins de changer 5 fois de chaînes :)

Merci pour le suivi et votre sympathie.
Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cédric,

Désolée du délai de réponse :-(

Vous avez reçu une nouvelle mise à jour le 04/07.

Avez-vous encore le message d'incompatibilité de TV ?

Combien de secondes comptez-vous entre la demande de recherche vocale et l'affichage exactement ?

Bonne journée,

..................
..................

REINE D.
REINE D.

REINE D.

Niveau
0
23 / 100
j'ai éteins plusieurs fois la boxe c'est grave pas de réception canal plus pas de réception canal SAT pas HD
elle vient d être changée, c'est encore pire,
veuillez respecter l'abonné car vous prélevez alors que vous avez une obligation de résultat que rien n'est fait avec sérieux
Bouygues se moque des abandonnés je ne peux plus être baladée de la sorte le 12.07.2015

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
1
173 / 750
Bonjour,

J'ai à nouveau des problèmes au niveau hd des chaînes ... cela devient embêtant ... surtout que l'on prolonge toujours en me disant que des réparations sont en cours ... mais bon pour me prélever le montant mensuel ce n'est jamais prolongé !!!

Je galère avec cette bbox miami depuis quelques semaines ... une réparation est en cours mais je n'arive pas à accéder à son suivi sur mon compte (problème d'affichage).

Marre ... Marre ... Marre ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cédric,

Mon collègue réseau a ajouté l'option HD sur le serveur.
Il recommande de débrancher/rebrancher chacune des box et de refaire un test.

De plus, l'alerte est close pour canal +, avez-vous des dégradations sur toutes les chaînes canal ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,

..................
..................