Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

images flou à chaque changement de chaines

Bonsoir,j'ai quelques soucis avec ma télé,j'ai la box miami et depuis 3 soirs l'image est saccadée,voir plus rien écran noir,et image flou lorsque je change de chaine et l'image devient normale au bout d'une minute environ.que ce passe t'il? ai je un soucis sur ma ligne ou bien c'est autre chose,merci d'avance d'une réponse,bonne soirée.
ps:j'ai démarré la box blanche à chaque fois pour résoudre en gros le soucis.mais 3 fois cette semaine c'est décevant.

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
59 / 100
points

Votre débit est suffisant pour la HD. Nous sommes d 'accord votre décodeur est branché en Ethernet à votre modem ? Pas en wifi ni CPL.
Faites ceci : Touche Verte / Services / Réglages / A droite : Diagnostic TV / TV. En profil courant vous devriez être en IPTVDH , si ce n' est pas le cas : Choissisez profil courant et " parametrer " puis en navigant allez séléctionnez " IPTVHD " Forcer oui. Allez voir si vous avez les chaines HD ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
59 / 100
points

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 01J21H16M
Connexion internet établie depuis … 01J21H14M
Temps de disponibilité 01J21H15M15S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1021 kbps
Débit DSL (descendant) 11527 kbps
Numéro de Série 125216508316827
Données transférées (envoyées) -3593747 kB
Données transférées (reçues) 3345382 kB
Puissance de sortie (montant) 12.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.7 dBm
Atténuation de ligne (montant) 20 dB
Atténuation de ligne (descendant) 37.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 7.7 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 1
Erreurs FEC (montant) 20
Erreurs FEC (descendant) 86314
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 65
Erreurs HEC (descendant) 1286

et si je suis en streaming comment faire pour modifier cela,merci.

Votre débit est suffisant pour la HD. Nous sommes d 'accord votre décodeur est branché en Ethernet à votre modem ? Pas en wifi ni CPL.
Faites ceci : Touche Verte / Services / Réglages / A droite : Diagnostic TV / TV. En profil courant vous devriez être en IPTVDH , si ce n' est pas le cas : Choissisez profil courant et " parametrer " puis en navigant allez séléctionnez " IPTVHD " Forcer oui. Allez voir si vous avez les chaines HD ?

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
59 / 100
points

les paramétrages étaient bon,ce soir ça parait bon pas de soucis pour le moment.merci d'avance.bonne soirée Joffrey