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Ma facture

Plus de mail "Votre facture de ... 2015 est disponible" depuis mars

Bonjour,

Avant Mars 2015, j'avais une et une seule ligne Nomad.

La facture de cette ligne Nomad est genérée le 27 de chaque mois et apparaît deux-trois jours plus tard dans "Mon compte".

En même temps, je reçois par mail un message qui dit que "Votre facture du mois de ... est disponible", mail que j'archive.

Or je m'aperçois que le dernier message "facture disponible" date du 1 mars 2015 (facture de Février).

Courant Mars, j'ai commandé le Forfait Nomad 6Go à 1€, j'ai bien reçu les informations de commande et d'expédition de la SIM sur l'adresse mail sur laquelle je reçois les messages "facture disponible".

Mais donc, depuis que j'ai la seconde ligne Nomad - ce n'est peut-être pas lié, mais peut-être que ça l'est - je ne reçois plus le message "Facture disponible"
(les deux lignes sont heureusement facturées et remises à zéro à la même date).

Je reçois bien toujours les autres messages relatifs à ma première ligne sur cette adresse mail (ex. : commande d'une SIM de confort)

Un charmant Woobee pourrait-il vérifier ce qui se passe avec l'envoi de ces messages ?

Merci !

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Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
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Benjamin
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Vu :)

J'ai fait une manipulation. Si ce n'était pas bon après édition de la facture du 27/06, pouvez-vous revenir vers moi svp ?

D'avance merci et bon week-end ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Benjamin
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Bonjour Somme3G :)

Cela fait un moment que je ne vous avais pas répondu ;)

Pour fêter ça, je vous envoie un mail pour tout bien vérifier.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin,

Mail bien reçu, et retourné avec les informations demandées.

Merci beaucoup pour votre aide.:)

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Benjamin
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Vu :)

J'ai fait une manipulation. Si ce n'était pas bon après édition de la facture du 27/06, pouvez-vous revenir vers moi svp ?

D'avance merci et bon week-end ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

C'est entendu, si jamais je ne recevais pas à nouveau le message annonçant la facture aux alentours du 1 juillet, je vous recontacterai ici même.
Je vous confirmerai également la bonne réception du fameux message.

Merci beaucoup pour l'aide et la rapidité, et bon week-end !

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Benjamin
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Avec plaisir et à votre service :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Benjamin !

J'ai attendu, attendu, mais aujourd'hui 3 juillet, je n'ai toujours pas reçu le fameux message.

Historiquement, sur les deux dernières années, j'ai toujours reçu ces messages au plus tard le 2 (pour une facturation le 27), sauf une fois exceptionnelle où je l'ai reçu le 6.

La parole est à l'Expert-ès-compte-client ! :)

Et bon week-end !

Laetitia
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Bonjour,

Benjamin étant absent, je me permets de vous répondre.

Je vous confirme l'envoi du sms ou du mail informant de la disponibilité de la facture est fait dans les 3 jours qui suivent l'édition.

Aucune anomalie référencée pour le moment, avez-vous enfin eu le message?


Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laetitia,

Eh, malheureusement non, toujours aucun mail d'avertissement de disponibilité de facture !

A priori j'ai toujours reçu cette information par mail, il n'y a pas de raison que tout-à-coup cela soit envoyé par SMS (et ce serait envoyé sur quelle ligne... je ne sais pas).

Moi je voudrais le mail !

Merci de votre aide ! :)

---------- Nouvelle Saison des Lapins ! -------------------
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Et c'est plus simple.

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....#4G+Bouygues offerte....
.....11 au 14 juillet 2015.....
.......8 au 10 mai 2015......
......1er au 3 mai 2015.....
....21 + 22 février 2015....
....#LesL4pinsD4b0rd....
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Laetitia
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Je vous réponds en message privé.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Rebonjour Laetitia,

Je n'ai pas reçu votre mail, ni dans la boîte utilisée pour le forum, ni dans celle utilisée par le compte client.
(Free a eu des ratés il y a une heure environ, juste au moment où vous deviez envoyer).

Bonjour,

Ce mois-ci, je n'ai pas non plus reçu le tant attendu mail m'annonçant la disponibilité de ma facture.

Laetitia, Benjamin, au secours, au secours ! ;-)

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Benjamin
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Bonjour :)

On recherche une nouvelle solution (on va y arriver si, si).

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau et bonne journée ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Entendu, et merci beaucoup Benjamin ! :)

Bonne journée à vous-même et aux Woobees !

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Benjamin
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Je transmets et vous remercie :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin
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Bonjour,

Juste un petit mot pour vous informer que je ne vous oublies pas mais que le soucis semble complexe !

Je reviens donc vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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