Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renouvellement suite bris de glace?

Bonjour je viens de casser mon téléphone. Je l'ai renouvelé il y a un peu plus d'un an. Je suis client de chez BT depuis plus de 15 ans. Puis je beneficier d'une offre exceptionnelle pour changer de téléphone? Je suis désespéré!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il est préférable d'aller en boutique pour exposer votre problème, après examen du téléphone, et savoir si éventuellement vous auriez une reprise.

Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler