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Bbox Miami

Comment migrer d'ADSL à VDSL sur ma BBOX Miami ?

Bonjour,
Suite à un test d'éligibilité sur le site degrouptest.com de mon adresse, je souhaiterais bénéficier du service VDSL pour un débit d'environ 86 Mb/s (chez Bouygues)
, je vous remercie d'avance
Informations
techniques
central téléphonique : COUBLEVIE
longueur de ligne :391 mètres
affaiblissement théorique : 5.865dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.83 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 86.56 Mbps
Cordialement
Claude Vitay

Bonjour Claude,

Après vérifications, je constate que la migration de votre offre vers la technologie VDSL est en cours.

La coupure de services devrait intervenir dans les 48h. Une fois celle-ci effective, je vous rappelle que vos services seront de nouveau actifs sous 72h maximum.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Claude,

Effectivement, votre logement est éligible à la technologie VDSL. Le débit théorique remonté par mes outils est de 57 Mb/s.

Sachez également qu'en cas de migration de votre offre vers cette technologie, une coupure de service interviendra, d'une durée de 24h à 72h.

Souhaitez vous que j'effectue la modification?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Claude,

Parfait, je viens donc de lancer la migration de votre offre vers la technologie VDSL.

Vous recevrez effectivement un SMS lorsque vos services seront de nouveau actifs.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi
Rémi

Rémi

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric après vérification vous n'êtes malheureusement pas éligible au VDSL

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi
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Vous êtes trop loin chez nous pour une ligne stable, ainsi nous ne pourrons vous activer que l'ADSL,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Claude,

Après vérifications, je constate que la migration de votre offre vers la technologie VDSL est en cours.

La coupure de services devrait intervenir dans les 48h. Une fois celle-ci effective, je vous rappelle que vos services seront de nouveau actifs sous 72h maximum.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérome,

Lundi 22/06, Vous m'avez annoncé une coupure de service de dans les 48h.
A ce jour, vendredi 26/06, toujours rien...
Est-ce normal?
Je patiente mais je n'ai aucun moyen pour suivre l'avancée de ma demande.
Merci encore.
Cordialement
Claude Vitay

Bonjour Claude,

Je comprends votre interrogation mais rassurez vous je vais vous apporter une réponse.

La migration de votre offre est toujours en cours et ne présente aucune anomalie. La technologie VDSL devrait être active sur votre ligne le 2/07 au plus tard. La coupure interviendra donc 48h plus tôt, soit le 30/06.

Tenez moi informé à compter du 2/07 afin que je puisse mener les actions nécessaires le cas échéant.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérome,
Nous sommes le 02/07 et toujours rien.
Pas de coupure des services le 30/06 comme vous me l'aviez indiqué. Juste une baisse de débit depuis ce matin.
Est-ce normal?
Merci
Cordialement
Claude

Bonjour Claude,

Merci pour votre retour.

La effectivement, il y a une anomalie que je viens de remonter au service technique. Le délai de traitement est de 7 jours. Rassurez vous, la coupure de service interviendra au terme de ce délai et cela voudra dire que la VDSL sera disponible 48 heures plus tard.

La baisse de débit est due aux actions en cours sur votre ligne.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à revenir vers moi au terme de ce délai si nécessaire.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis passé VDSL 2 depuis hier (confirmé par un mail du service clients).
Cependant le débit descendant indiqué sur le portail BBOX est de 66 Mo alors que quand je fais un test de débit avec Speedtest je n'ai que 10 Mo environ.
Est-ce normal?
Merci
Cordialement

Bonjour Claude,

Oui effectivement cela est normal. La raison est que pendant 10 jours, un outil qui s'appelle DLM scanne votre ligne afin d'en stabiliser le débit. Le but étant de vous apporter le meilleur service et un débit constant.

Je vous propose donc de revenir vers moi d'ici 10 jours le cas échéant.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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