Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours pas reçu ?

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM le 7 juin. Le délai annoncé était de 5 jours ouvrés, ce qui m'aurait donc offert la dite SIM au plus tard en ce samedi juin.

Mais rien, et aucune information concernant l'évolution de ma demande. Une situation qui m'énerve passablement, car j'aurais eu besoin de celle-ci pour la semaine qui vient, et je pensais compter sur la fiabilité de vos services.

D'autant que les délais n'ont pas été un problème pour Bouygues au moment de me prélever les 5 € tarifiés à la commande d'une nouvelle carte SIM.

Ainsi, je me pose 2 questions :

Quand ma carte SIM arrivera-t-elle (étant donné que 5 jours ouvrés, ça n'est plus la peine d'y penser), ou la SIM arrivera-t-elle tout simplement ?
Dans le cas contraire, peut-on m'en dire plus sur l'évolution de commande de ma SIM étant donné que je ne trouve aucune information à ce propos dans "Mon Compte" ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

WILLY G.
WILLY G.

WILLY G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARIE E.
MARIE E.

MARIE E.

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans la même situation et aucune nouvelle ...

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi depuis le 04/06!!! je recois le mail de confirmation comme quoi ma demande est bien prise en compte mais rien dans ma boite aux lettres!!!! en attendant je ne peux pas me servir de mon Iphone 5 ma sim ne rentre pas......

LEANN R.
LEANN R.

LEANN R.

Niveau
0
21 / 100
bonjour
même situation pour moi
j'ai commandé le 6 juin, j'ai été débité des 5€, je ne sais pas où ça en est !! aucune info dans le suivi commande, ni pas email, RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!! j'en peux plus
C'EST INADMISSIBLE CE MANQUE DE SÉRIEUX, ON PREND VRAIMENT LES CLIENTS POUR DES CONS !!!

WILLY G.
WILLY G.

WILLY G.

Niveau
0
13 / 100
Bon et bien carte SIM reçue samedi 20 juin. Tout fonctionne parfaitement bien mais bon il y a eu un peu de retard