Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur lors du chargement des chaines sur ma Bbox sensation et impossible de remettre les paramètres d'usine

j'ai éteint la bbox plusieurs fois. J'ai bien les menus sur mon téléviseur. impossible de remettre les paramètres d'usine manip (bouton accueil puis 1 et 3...) J"ai cru comprendre qu'il n'y a que vous qui pouvez la resetter à distance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir David,

Je conseille de retenter en suivant la procédure ci-dessous

Votre problème vient du fait que vous ne faite pas la saisie assez vite.

Pensez à bien diriger la télécommande vers le décodeur.
Normalement si vous faite les opération rapidement, lorsque vous appuyer sur la touche "bleue" accueil nous de devez pas vous retrouvez sur la chaine 13 LCP-AN
Commencer la saisie en étant sur la chaine 33 par exemple, cela vous aidera à savoir si vous faite correctement les actions.

Je vous invite également à effectuer les actions suivantes:
débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
patientez que la Bbox se reconnecte
une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:
depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "factory reset perform" ou

Choix N° 3 : Reinitialisation du décodeur TV (en conservant vos enregistrements) dans un premier temps.

Si le problème persiste, reprendre la procédure touche 'bleu" accueil puis saisi rapide de 1 et 3 puis 050908

Choix N° 4 : Reinitialisation du décodeur TV (avec effacement de vos enregistrements)

votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir David,

Je conseille de retenter en suivant la procédure ci-dessous

Votre problème vient du fait que vous ne faite pas la saisie assez vite.

Pensez à bien diriger la télécommande vers le décodeur.
Normalement si vous faite les opération rapidement, lorsque vous appuyer sur la touche "bleue" accueil nous de devez pas vous retrouvez sur la chaine 13 LCP-AN
Commencer la saisie en étant sur la chaine 33 par exemple, cela vous aidera à savoir si vous faite correctement les actions.

Je vous invite également à effectuer les actions suivantes:
débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
patientez que la Bbox se reconnecte
une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau vert sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:
depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "factory reset perform" ou

Choix N° 3 : Reinitialisation du décodeur TV (en conservant vos enregistrements) dans un premier temps.

Si le problème persiste, reprendre la procédure touche 'bleu" accueil puis saisi rapide de 1 et 3 puis 050908

Choix N° 4 : Reinitialisation du décodeur TV (avec effacement de vos enregistrements)

votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je ne tapais pas assez vite sur accueil 1 et 3.
Reset usine OK, j'ai retrouvé les chaînes et j'ai même gardé mes enregistrements.
Vous avez été rapide et efficace... très pro

Un grand merci à vous...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler