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Ma commande

Commande Annulée - Renouvellement impossible ?

Bonjour.

Après plusieurs appels et échanges par email, je suis toujours dans l'attente de vos nouvelles concernant mon renouvellement de mobile et de l'annulation de ma commande.

Mon compte client est toujours bloqué et je ne peux toujours pas accéder à un nouveau renouvellement de mobile suite à l'annulation de ma première commande.

J'ai eu Mme Elodie Bellevault samedi, qui m'a assurée que mon compte serais de nouveau accessible au plus tard aujourd'hui....

De plus, je vois que les mensualités pour une commande annulée sont planifiées dans mon échéancier....

Je vous laisse me tenir informé au plus vite car je commence à en avoir marre de votre service clientèle de mer.. !

Merci !

R.BART

RAJUVEN
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Benjamin
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Equipe

Bonjour,

Nous avons pris en charge votre cas ici https://www.facebook.com/bouyguestelecom/posts/1015281772...

Je vous propose de continuer via Facebook.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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