Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma Bbox s'arrête de manière intempestive?

Bonjour,

Il arrive que durant une utilisation normal (Chaine TV) ou bien en Media Center que la Bbox Miami (Android) redémarre, Android affiche un message "Android s'éteind"...
Nous somme obligé de redémarrer la Bbox Miami.
Souvent cela entraîne un erreur d'authentification au démarrage. (Compte BBox)
Est-ce une mise à jour? Est-il possible de demander un Pop-up d'acceptation de redémarrage avant toutes interventions?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1967 / 2000
points

Bonsoir Geoffrey, il vous faut régler la mise en veille de la box dans les réglages.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1967 / 2000
points

Bonsoir Geoffrey, il vous faut régler la mise en veille de la box dans les réglages.

Bonjour Geoffrey,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,
pouvez vous vérifier quel est le délais de mise en veille dans les réglages de votre décodeur TV
Vous pouvez aussi la désactiver
via la touche TV de votre télécommande puis flèche du bas menu services réglages puis tous les réglages puis mise en veille et passer sur inactif
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réactivité!
J'ai fait la modification, nous verrons avec le temps si elle a été la bonne!

Merci encore
Bonne soirée.