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Bbox Miami

Impossible de voir Grey's anatomy sur TF1 miami?

Depuis que j'ai la box tv miami, je ne pas pu voir le replay sur TF1 l'émission grey's anatomy n'est pas visible.
Sur mon ancienne box il n'y avait aucun problème.
POURQUOI ? (le mot en majuscule est intentionnel)
merci pour la réponse

PAUL L.
PAUL L.

PAUL L.

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Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Equipe

Bonjour Paul,
Effectivement certain Replay de séries Américaines ne sont pas encore disponible mais c est en cours de mise a jour
Cependant je ne dispose pas encore des dates pour cette série
Je vous remercie de votre compréhension
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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Bouygues Telecom nous ment depuis le début de notre souscription. Si on regarde bien la page publicitaire qui vend les replay de la Bbox, on voit nettement l'image du mentalist affichée en arrière-plan, ce qui nous laisse supposer qu'on peut voir les séries US en replay. Mais je n'ai jamais réussi à en voir une seule. Donc, je me suis permis d'écrire à TF1 pour savoir ce qu'il en est. Et voici leur réponse :

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les séries américaines depuis la BBox Miami.

Pour des raisons de droits, ces contenus (séries américaines) ne sont pas disponibles sur ce support.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande à ce sujet.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Voilà, faites circuler l'info afin que toute la communauté de la Bbox Miami le sache !!!

Et BRAVO à Bouygues Telecom pour son attitude peu commerciale et DOLOSIVE !!!!

TONY B.
TONY B.

TONY B.

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Bonjour à tous!! Je suis tellement déçu que je n'sais même plus quoi dire! Et de lire tous ces commentaires ne font que renforcer mon idée de m'être fait arnaquer! Cela faisait 15 ans que nous étions chez orange et après tout ce tps et la pub alléchante que faisait Bouygues sur la bbox miami nous avons décidé de changer pour bouygues...mais alors quel déception!!!! Impossible de regarder la tv sur ordinateur (problème depuis qq jours) et maintenant (car cela ne fait que 2 semaines que avons changé) on s’aperçoit que le replay est totalement POURRI...rien à voir avec le MYTF1 que l'on connaissait, comme tous le monde le dit, aucune série étrangère??? une télécommande minable qui sert à rien (au - avec orange on pouvait reculer en direct ou même faire des avances rapides pdt un relay) là RIEN!!!! Alors voilà, croyez vous que l'on peut résilier sous le motif que nous n'avons pas obtenu les services souscrit??? merci à vous d'avoir lu et espérons que cela s'arrange pour chacun. Charline et Tony

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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Bonjour Tony B.,

Si vous voulez résilier en mettant la faute sur Bouygues et leur demander de vous rembourser toutes vos cotisations, je vous conseille d'abord de les mettre en demeure d'annuler votre contrat avec effet rétroactif et de vous rembourser toutes vos cotisations rétroactivement, en précisant bien mot pour mot que votre consentement a été vicié. ATTENTION : le terme "vicié" doit être impérativement être utilisé !!!

Et que conformément à l'article 1109 et suivants du Code Civil, vous demander l'annulation de votre contrat et le remboursement de toutes vos cotisations, et ceci avec effet rétroactif. ATTENTION : demandez bien une annulation du contrat avec effet rétroactif et non une résiliation du contrat. Ce n'est pas la même chose dans un cas de dol.

Imposez un délai de 15 jours ouvrables en comptant encore 14 jours pour aller chercher le R+AR, donc 29 jours au total. Et mentionnez bien que si ce délai n'est pas respecté, vous vous réservez le droit de toute action judiciaire à l'encontre de Bouygues Telecom.

Et mentionnez mot pour mot ce qui suit : "Vous devez de ce fait considérer cette lettre comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la Loi et les Tribunaux attachent aux mises en demeure."

Ajoutez la formule de politesse et votre nom en toute lettre précédée de votre signature.

Si vous ne vous en sortez pas, consultez une association de consommateurs de votre circonscription, ou la maison du droit qui dispense des conseils juridiques gratuites d'un avocat anonyme durant 15 minutes, ou encore la permanence des avocats qui dispense d'une consultation spécialisée au prix de 30 Euros. Dans ce cas, vous devez écrire directement au barreau dont vous dépendez en expliquant brièvement votre litige et ils vous répondront sous vingtaine en vous attribuant un avocat qui prendra le temps nécessaire pour discuter avec vous.

Ou si vous avez une protection juridique avec votre assurance, ou avec votre carte de crédit (VISA, MASTERCARD, AMEX, etc.), profitez-y, car ils peuvent vous défendre !!!

Mais avant d'aller en justice, vous devez impérativement suivre une dernière étape de la procédure, c'est-à-dire saisir le médiateur des communications électroniques (http://www.mediateur-telecom.fr/home).

Dont je résume les étapes obligatoires :

1. Mise en demeure de Bouygues
2. Si infructueuse saisir le médiateur des communications électroniques
3. Si toujours infructueuse saisir le Tribunal d'Instance soit en référé, soit par voie de déclaration au Greffe.

Bon courage !