Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je possède un forfait Sensation 24/24 incluant 20 Mo de data.
L'une des options proposées en multimédia est "Internet 100 Mo ; Profitez de 100Mo supplémentaires pour surfer depuis votre mobile.".
Tarif affiché : 1 €uro / mois.
Lorsque je sélectionne l'option, j'obtiens un message qui me dit :
" Vous souhaitez souscrire à l'option Internet 100 Mo depuis Europe/DOM à 1€/mois
Date d'effet : 14/06/2015
Cette option est sans engagement. Vous pouvez la résilier à tout moment. "'
Si le tarif semble correct, le libellé, lui, est faux : je souhaite un accès 100 Mo depuis la France (1€/mois) et non pas depuis Europe/DOM (facturé 4€/mois si j'en crois la brochure tarifaire).
Il semble que je ne sois pas le seul à avoir vu cette erreur. Cf. http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/853520-option-internet-100-mo-europe-dom-tarif-exact
Question : si je valide cette option, aurais-je bien 100 Mo utilisable depuis la métropole, et ce pour 1€/mois ?
Réponses
Bonsoir.
L'option est bien pour la France, mais HORS forfaits bloqués.
Cf. Guide des tarifs juin / août 2015 page 58.
Bonsoir,
Où peut on voir le catalogue des options?
Cordialement
Hello.
Pour répondre à Claude, il y a bien une option 100 Mo depuis Europe/Dom à 4 € par mois et une autre 100 Mo depuis la métropole à 1 € par mois, mais hors forfaits bloqués.
Cette dernière est accessible depuis l'espace client --> Forfait et options --> Voir les options --> Les options auxquelles je peux souscrire --> Les options multimédia --> Internet 100 Mo 1€/mois.
@Moonwatch71 :
Et bien, hormis l'espace client (qui est adapté à chaque utilisateur), il faut chercher dans le guide des tarifs, les conditions générales de service, de vente, du SAV et les conditions particulières Internet +. Plus les fiches d'information standardisées, afin de vérifier des erreurs éventuelles d'un côté ou de l'autre.
C'est un peu rébarbatif avant d'avoir pris un bon café ...
Addendum :
L'option 100 Mo depuis Europe/DOM à 4 € par mois n'est pas non plus compatible avec les forfaits bloqués.
@orb_2005 : merci pour votre réponse mais je sais bien comment activer l'option puisque c'est exactement le processus que je décris dans ma question et qui me pose soucis.
De plus, mon forfait est un sensation 24/24 donc non bloqué.
@CLAUDE T. :
Vous avez raison, et il y a le même bug d'affichage pour les forfaits B&You 24/24.
Il a du y avoir un copier-coller de l'intitulé de l'offre europe sur l'offre métropole.
Dans les conditions tarifaires pp 58 et 59 le distingo est bien effectué (1 € et 4 €).
C'est une erreur à faire remonter au Comité Clients.
Bonjour Claude,
Je vais regarder plus en détail depuis votre ligne.
Je vous contacte en privé pour avoir votre n°
A tout de suite
Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Ayé, c'est corrigé ;)
Merci "je ne sais pas qui" !
CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
CLAUDE a posé une nouvelle question